La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emouchet, chevalier pandion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Emouchet, chevalier pandion Empty
MessageSujet: Emouchet, chevalier pandion   Emouchet, chevalier pandion Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:51

Je suis Emouchet, Chevalier venant d'un royaume encore plus lointain que l'Outreterre, ce royaume s'appelant l'Elénie. Dans le continent d'où je vient,l'Église a réussi a battre les infidèles et à s'installer durablement, l'Église menée par l'Archiprélat et a crée quatre ordres combattants au service de la croix dont l'ordre des chevaliers pandions, j'œuvre dans celui-ci. Si je suis maintenant présent en Kalimdor, c'est que l'Archiprélat entendant parler d'une "naissance" de l'Église,m'as envoyé ici pour l'aider a prospérer et convertir les infidèles, et au cas où ils ne se pliraient à l'Église glorieuse, j'ai ordre de les anéantir et j'ai aussi pour mission d'organiser ou réorganiser votre armée.
Emouchet est donc un Chevalier Pandion au service de la Croix, il est aussi Champion de la reine d'Elenie ainsi que son mari et prince consort du royaume.Il a une fille de 4 ans.

Il aime beaucoup les batailles sanglantes, appeler les personnes qu'il ne connait pas "voisin"ou"voisine".

Pour l'Église, GLOIRE ET LONGUE VIE A LA CROIX!!!!!!!!!

P.S.: Je suis désormais votre Capitaine! Faites attention, je suis accro à la discipline!


Dernière édition par Emouchet le Dim 4 Mai - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Emouchet, chevalier pandion Empty
MessageSujet: oooooooooooooooooo   Emouchet, chevalier pandion Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:03

Le Saint Père, après avoir écouté la déclaration du fidèle, fit un signe à son scribe. Ce dernier descendit les marches de marbres blancs, lentement, un mandat à la main. Arrivé à la dernière marche, il fixa l'assemblée qui entourait le sujet. Princes et commerçants, venus en nombre pour les audiences quotidiennes et apercevoir Sa Sainteté. De sa jeune voix il lu le parchemin

"Nous acceptons votre allégeance, et prions pour la santé de vos souverains. Nous savons que vous serez dignes et protégerez la Croix en tout instant. Nous sommes persuadés que vous serez le premier à vous emparer du bélier pour enfoncer les portes infernales.
Nous confirmons votre engagement dans la Sainte Armée.
Vous pouvez allez, brave Emouchet !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Bloodinette

Bloodinette


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

Emouchet, chevalier pandion Empty
MessageSujet: Re: Emouchet, chevalier pandion   Emouchet, chevalier pandion Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:02

Bienvenue Emouchet! Je vous salue bien bas! Je ne connaissait pas votre glorieux passé... Je vous devrait le respect que vous méritez! Rappelez moi a l'ordre si jamais j'ai le malheur de vous manquer de respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speederman29
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36

Emouchet, chevalier pandion Empty
MessageSujet: Re: Emouchet, chevalier pandion   Emouchet, chevalier pandion Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:15

Un preux Chevalier qui rejoins la croix, c'est un honneur de vous avoir à nos cotés.
Puisse votre épée pourfendre le mal et sauvegardé les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Emouchet, chevalier pandion Empty
MessageSujet: La vie et description d'Emouchet   Emouchet, chevalier pandion Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:32

Emouchet est un chevalier pandion, c'est à dire un membre du bras armé de l'Église d'Elénie. C'est un grand gaillard mince, dans la force de l'âge, au visage buriné, à l'intelligence vive et aux manières abruptes. Les chevaliers de l'Eglise d'Elenie sont des guerriers intrépides, et Sire Emouchet est le plus valeureux d'entre eux.

Sire Emouchet occupe un poste sans équivalent dans notre empire. Il est le Champion héréditaire de la maison royale d'Elenie. La culture des Elènes de l'Ouest comporte de nombreux aspects archaïques et repose en particulier sur la chevalerie. Tout membre de la noblesse qui s'estime, pour une raison ou une autre, atteint dans son honneur, lançait un défi, autrement dit une déclaration en duel, à son offenseur. Il est stupéfiant de noter que les monarques régnants n'étaient pas dispensés de relever ces défis. Afin d'éviter d'avoir à répondre aux impertinences et auprovocations les plus saugrenues, les souverais d'Eosie avait pour coutume de se faire représenter par un guerrier habile et qui inspirait le respect. La réputation de Sire Emouchet est telle que même les nobles les plus belliqueux du royaume d'Elénie finissent généralement par estimer, toute reflexion faite, n'avoir pas été vraiment insultés. Il faut rendre justice à Sire Emouchet: grâce à son sang-froid et à ses dons de bretteur, il fut rarement amené à tuer son adversaire au cours de ces démêlés, une coutume ancestrale voulant qu'un combatttant blessé puisse obtenir la vie sauve en demandant grâce et en retirant son défi.

Après la mort de son père, Sire Emouchet se présenta au roi Aldréas, le père de l'actuelle souveraine d'Elénie, Ehlana qui est aussi sa femme, afin de lui prêter serment d'allégence. Aldréas fut tué et Ehlana monta sur le trône.

Après maintes aventures trop longues à raconter ici, Emouchet et Elhana se marièrent, eurent une petite fille Danaé agée de 6 ans. Après, la suite est racontée plus haut. Il a aussi tué un Dieu, petite anecdote! Il est aussi devenu Précepteur de l'Ordre Pandion, c'est à dire qu'il forme les jeunes recrues qui veulent devenir Chevaliers Pandions
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Emouchet, chevalier pandion Empty
MessageSujet: Re: Emouchet, chevalier pandion   Emouchet, chevalier pandion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emouchet, chevalier pandion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser