La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!

Aller en bas 
+2
Muradïn
Satiaan & Minalia
6 participants
AuteurMessage
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:41

Bah où qu'il est Emouchet ?

Je viens seulement de récupérer ma ligne internet, et voilà que môssieur n'est plus là...?

JE VEUX UNE EXPLICATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:25

[Emouchet a quitter wow définitivement, en rp il a dit qu'il retournait dans son pays ancestral, et il a laisser le titre de commandeur à...toi même]
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:49

( Mumu a tout dit! Je suis parti! L'Irl en premier! Je dois dire que je ne prenais plus aucun plaisir à jouer à Wow, à part pour rp et encore! J'annonce un inédit, si j'ai mon bac francais à la fin de l'anée scoco je reviens, mais pas avec un palouf nommé Emouchet, avec un autre perso au rp totalement différent! Si la Croisade est encore en vie, bien sûr, sinon j'irai chez les Ik!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:51

Ce sujet étant HRp depuis le début, au diable les parenthèses.

Eh bien, voilà une nouvelle aussi triste que réjouissante. Triste parce que tous ici présents perdons un bon RPiste, et je ne mâche pas mes mots. Triste également parce que je m'amusais bien en ta compagnie Emouchet. Mais ce qui me réjouit, c'est la perspective d'une vie autre que wowienne pour toi. Si tu passes un jour au pays des vins et moutardes (Dijon pour les incultes) passe me voir !
Smile

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:39

Merci beaucoup Sati! Puisse la Croisade perdurer, j'ai des infos sur la politique de la guilde à te passe d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:09

Tu sais ce que je pense de toi l'ami et te souhaite une bonne continuation.
Encore une grande perte pour la sainte croisade, le Rp a la vie dur. Mais bon cela n'a pas toujours été ainsi et je suis sûr que tu te souviens des aventures de cette si belle guilde.

Une bonne réussite dans ton avenir.

Amitiés,

Papy pour les anciens croisés et ou Elerion pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:19

MErci Papy! Je te renvoie le compliment l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Annkou

Annkou


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : 29 Bretagne

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:31

ben bonne chance pour ton bac

ps : t'aurais pus organiser un petit évent rp pour annocer ton départ
Revenir en haut Aller en bas
gurdisson

gurdisson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:39

voila je profite aussi de se poste pour annocer mon départ. j'ai décidé d'arreter wow pour me consacrer a ma vie réel . sa va etre trés dur mais je vais y arriver. désoler de ne pas vous dire aurevoir ig mais j'ai peur de retomber dans la dépendence. Je vous remercie donc pour les supers moments que j'ai passé avec vous et vous dit donc adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:45

Annkou, l'event avec les autres guildes réunit était mon event pour annoncer mon départ!

Bonne chance irl Gurdi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:18

Un commandeur et un capitaine... perte lourde pour la croisade.

M'enfin, bonne chance Gurdisson, IRL est un jeu très compliqué où le .save n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:26

Ba alors ! Si même gurdisson quitte la Croisade...Mais ne vous inquiètez pas mes amis ! Celà est certe un moment difficile mais nous retrouverons les beau jours de la Croisade ! Des nouveaux en mieu même ! Allez que personnes ne perdent courage et que tout le monde garde la foi ! Un jour, la Sainte Croisade renaîtra de ces cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Empty
MessageSujet: Re: Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!   Emouchet ? Youhou, Emouchet ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emouchet ? Youhou, Emouchet ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emouchet, chevalier pandion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: le bar, discussion générale, suggestions, H RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser