La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Firacide, chevalier de la lumière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firacide




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Firacide, chevalier de la lumière. Empty
MessageSujet: Firacide, chevalier de la lumière.   Firacide, chevalier de la lumière. Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:38

Alors que j'étais encore jeune enfant, je fus kidnappé par des bandits ils me gardèrent en otage de nombreux jours. Quand un beau jour de printemps, un humain à l'armure aussi brillante que le soleil d'un beau jour d'été, armé d'une longue épée en flamme, fis sont apparition au camp bandits. Il était très puissant, manier l'arme à deux mains à la perfection, lancé des sorts d'une lumière tellement éclatante. Je le regardais faire j'étais tellement admiratif de ce vaillant chevalier, qui risquait sa vie pour me sauver.

Deux mois passèrent. Tous les jours depuis mon enlèvement j'allais voir ce vertueux chevalier. À mes 13 ans il m'offrit une épée, une vraie, pas comme celle avec lesquelles je jouais. Puis me demanda de le suivre dans la forêt d'elwin, où il m'expliqua mon enfance, j'étais apparus suite à une éclatante lumière aveuglante ou les gens que je pensais êtres mes parents me trouvèrent. J'étais un chevalier de la lumière, un Paladin, tout comme cet homme que j'admirai depuis tant de temps. Je décidais de quitter mon domicile familiale pour poursuivre mon entrainement avec cet homme en qui j'avais entièrement confiance.

Les années passèrent, j'étais devenu un paladin digne de ce nom. Puis un jour, cet homme qui me tenait tant à coeur succomba suite à un raid de terribles Chevaliers de la Horde. Je décidai de le venger, je lui en ai fait la promesse.

Aujourd'hui j'ai 19 ans et cherche des compagnons pour m'aider dans ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Firacide, chevalier de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Firacide, chevalier de la lumière.   Firacide, chevalier de la lumière. Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:51

Firacide, quel ordre souhaiterais tu rejoindre, la puissante Sainte Armée ou l'Inquisition cachée ?

( belle présentation, quelques fautes pas bien grave, sinon, le terme kidnapper n'est pas très rp, enlever va mieux mais pas bien grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Firacide, chevalier de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Firacide, chevalier de la lumière.   Firacide, chevalier de la lumière. Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:12

Je pense que vu son désir vindicatif il servirait admirablement bien la Sainte Armée, le bras de la Croisade... Mais il est tout à fait vrai que l'Inquisition peut lui réserver aussi une place de choix, mais j'adhère moins à cettte branche pour notre valeureux Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Firacide




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Firacide, chevalier de la lumière. Empty
MessageSujet: re: Firacide, chevalier de la lumière   Firacide, chevalier de la lumière. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:02

Je serai très honoré de rejoindre La Sainte Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Firacide, chevalier de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Firacide, chevalier de la lumière.   Firacide, chevalier de la lumière. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:11

Te voilà Milicien jeune homme, félicitation! Sois digne de ton rang!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Firacide




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Firacide, chevalier de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Firacide, chevalier de la lumière   Firacide, chevalier de la lumière. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:21

Un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firacide, chevalier de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Firacide, chevalier de la lumière.   Firacide, chevalier de la lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firacide, chevalier de la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emouchet, chevalier pandion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser