La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eleador, Chevalier au service de la Pureté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleador le Pieux

Eleador le Pieux


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Empty
MessageSujet: Eleador, Chevalier au service de la Pureté   Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:13

Bonjour, je me présente à vous messires. On me nomme Eleador.

Je ne compte pas m'attarder sur les détails de ma vie, mais je vais vous en retracer les grandes lignes.

Mes parents faisaient partis de la Croisade Ecarlate, Ordre pieux et conservateur, voué à l'éradication pure et simple des souillures d'Azeroth.

Seulement, lorsque les dirigeants de cet Ordre ont sombrés dans la folie lors de leur campagne des Maleterres, j'ai perdu de vue mes parents. Ils sont certainement avec leurs collègues, en train de massacrer tout être vivants n'appartenants pas à la Croisade Ecarlate, quelque part au nord des Royaumes de l'Est.

J'ai donc grandi dans un milieu très Pieux et tournée vers la sagesse et les arts divins. C'est ce qui me poussat à devenir un noble Paladin. Comme mes parents, j'ai dans mon sang une haine sans faille envers les Infidèles, et les Abominations de toutes origines confondues.

Si je souhaite rejoindre votre mouvement, c'est que ma tâche, la purification au nom du Très-Haut, je ne pourrais l'accomplir seul. Je pense être une fine lame, et un assez fervent partisan de Dieu pour pouvoir prétendre à devenir Croisé.

Concernant ce que le Capitaine Elinda m'a expliqué concernant les trois grandes branches de l'Ordre, je pense être plus attiré par l'Inquisition. La traque et l'abolition des sorceleries et autres Horreurs sans noms, c'est ce que je fais depuis que je suis en âge de tenir une arme.

En éspérant que ma requète ne tombera pas dans la déséétude, je prends maintenant congé de vous, Messires.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Empty
MessageSujet: Re: Eleador, Chevalier au service de la Pureté   Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:40

Bienvenue à toi, Eleador, ton souhait d'appartenir à l'Inquisition fut entendu, tu es nommé Répurgateur de l'Inquisition, toutes mes félicitations.

Emouchet,commandeur.

(je te met à un grade assez élevé directement pour que l'inquisition est un chef pendant l'absence de Fratus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Eleador le Pieux

Eleador le Pieux


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Empty
MessageSujet: Re: Eleador, Chevalier au service de la Pureté   Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:04

Je vous suis en suis reconnaissant Commandeur, j'accomplierais ma tâche avec courage, ferveur, et aciduité.

Vous ne regretterez pas de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Empty
MessageSujet: Re: Eleador, Chevalier au service de la Pureté   Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:06

( Eleador, tu as été "dégradé" sentinelle car je viens de me rendre compte que Nemox est plus vieux dans la guilde que toi, je te prie d'agréer mes sincères excuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Empty
MessageSujet: Re: Eleador, Chevalier au service de la Pureté   Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:47

[Oki je m'en charge, au passage, on dit "retrogradé" dégradé c'est les couleurs ou les déchets Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Empty
MessageSujet: Re: Eleador, Chevalier au service de la Pureté   Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:18

On dégrade un soldat ou autre, ca se dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Empty
MessageSujet: Re: Eleador, Chevalier au service de la Pureté   Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:40

[no no, en terme militaire, c'est rétrogradé Wink , dégradé, c'est pour ceux qui jouent les militaires mais qui connaissent pas le champ lexical approprié Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Empty
MessageSujet: Re: Eleador, Chevalier au service de la Pureté   Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

( certes,j'avais tort , je viens de vérifier, j'accepte les retombés de la honte sur moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Empty
MessageSujet: Re: Eleador, Chevalier au service de la Pureté   Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:17

[Arf, et moi j'ai ma JAPD samedi, donc vais aller jouer au tit' soldat Irl sans pouvoir aller sur wow :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Empty
MessageSujet: Re: Eleador, Chevalier au service de la Pureté   Eleador,  Chevalier au service de la Pureté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleador, Chevalier au service de la Pureté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emouchet, chevalier pandion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser