La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fratus Sinister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Fratus Sinister Empty
MessageSujet: Fratus Sinister   Fratus Sinister Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:31

Salut à tous, je vais me présenter comme demandé.
Pour faire court sur l'IRL, je suis lycéen littéraire, je m'interesse à beaucoup de choses à part wow Wink , dont je ne dresserais pas la liste trop fastidieuse ici.

Mon personnage est le fameux Fratus Sinister, investi récemment Grand Inquisiteur.
Je gère donc la voie de l'Inquisition, pour toute demande d'intégration de cette branche, il faut donc me demander audiance en jeu, que je juge si le saint courroux est dans vos cordes ( enfin si un Maître-Recruteur vous accepte dans nos rangs je m'y opposerais pas hein ).
On pourra me retrouver le plus souvent ergotant dans la salle de réunion/célebration du Saint Siège, ou torturant mes pauvres supsects dans les souterrains de notre fief.

Je vais vous donner les grandes lignes de mon type de jeu et de mon RP, sachant que le Back Ground de mon personnage plus complet arrivera bientôt :

Fratus est dans la fleur de l'âge, et est même très jeune par rapport aux autres grands responsable du saint ordre.
Son charactère n'a plus grand chose d'humain, depuis sa nomination à la tête de l'Inquisition, il a traversé des épreuves rituelles qui auraient terrassé d'effroi n'importe quel autre mortel. Sa puissance et sa volonté sont aujourd'hui extraordinairement puissants.