La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fratus Sinister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Fratus Sinister Empty
MessageSujet: Fratus Sinister   Fratus Sinister Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:31

Salut à tous, je vais me présenter comme demandé.
Pour faire court sur l'IRL, je suis lycéen littéraire, je m'interesse à beaucoup de choses à part wow Wink , dont je ne dresserais pas la liste trop fastidieuse ici.

Mon personnage est le fameux Fratus Sinister, investi récemment Grand Inquisiteur.
Je gère donc la voie de l'Inquisition, pour toute demande d'intégration de cette branche, il faut donc me demander audiance en jeu, que je juge si le saint courroux est dans vos cordes ( enfin si un Maître-Recruteur vous accepte dans nos rangs je m'y opposerais pas hein ).
On pourra me retrouver le plus souvent ergotant dans la salle de réunion/célebration du Saint Siège, ou torturant mes pauvres supsects dans les souterrains de notre fief.

Je vais vous donner les grandes lignes de mon type de jeu et de mon RP, sachant que le Back Ground de mon personnage plus complet arrivera bientôt :

Fratus est dans la fleur de l'âge, et est même très jeune par rapport aux autres grands responsable du saint ordre.
Son charactère n'a plus grand chose d'humain, depuis sa nomination à la tête de l'Inquisition, il a traversé des épreuves rituelles qui auraient terrassé d'effroi n'importe quel autre mortel. Sa puissance et sa volonté sont aujourd'hui extraordinairement puissants.
Autoritaire, fin gestionnaire, tortionnaire génial, très éloquent, il sait convaincre les foules crédules, et peut d'un regard de ses yeux bleux perçants, convaincre un homme qu'il est coupable. Coupable de quoi ? D'Hérésie. Le mot qui sort si souvent de la bouche de Fratus, depuis toujours il sait qu'il est destiné à vaincre l'Hérésie et offrir la rédamption aux condamnés.
Il est en quelque sorte au sein de l'ordre le chef de file du courrant de pensée que l'ont peut qualifier de conservateur, qui vise à s'insurger contre les prositions et textes blasphématoires des "modernes". Ainsi il se trouve souvent en confrontation avec les Primats, et de véritable bataille verbales, à savoir qui sera le plus saint ou le plus convaincant ont lieu dans les hautes instances de la Sainte Croisade.
Fratus méprise les veillards séniles et ramolis de l'écclésiat, et se jugant homme d'action, plus que de parole, il prêche pour plus de fermeté de la part du saint ordre.
Il considère aussi que seuls les humains pourraient avoir le coeur pur, et a déjà défendu des théories devant le Saint Père lui-même, selon lesquelles eux seuls devraient avoir le droit de porter la Croix.
Son vieux rêve est l'appel à la seconde croisade, et la destruction des peuples barbares de la horde, qui insultent selon lui le Très Haut par leur seule existence.
Il aimerait aussi que la Sainte Croisade dirige Hurlevent, pour ramener tous les hommes dans le droit chemin, et qui de mieux que lui pour remplacer un roi ?
Les morts-vivants constituent le " peuple " qu'il hait le plus, aussi se fait-il un devoir de traquer les acolytes et autre infiltrés au service des dieux sombres, pour les faire parler et les réduire à néant.
Si son rêve de croisade venait à se réaliser, serait-il heureux de dépposéder les autres peuples de l'Alliance de leurs précieuses terres, et d'imposer au continent la suprématie humaine.
Il méprise les elfes, qu'il soient de la nuit ou de sang dailleurs, et aime à se moquer de leurs abjectes oreilles démesurées. Il se reffusera toujours à accorder sa confiance à un elfe.
Les gnomes sont selon lui châtiés par le Divin, en ayant hérité de cette apparence ridicule et insignifiante. Il lui est déjà arrivé quelques écarts de conduite, comme un jour de chasse au cerf, ou quelque peu énnervé, il conduisit sa trouppe droit sur un village gnome et massacra tout le monde, voulant les délivrer d'une existance inutile.

En secret ( ça vous n'êtes pas censés le savoir : P ) , Fratus imagine dans ses rêveries les plus folles devenir l'homme le plus puissant de l'ordre : l'Archipape.
Mais il sait que le Saint Père ne le prendrait jamais comme son digne successeur, aussi intrigue-t-il dans les coulisses de l'Ordre pour avoir toujours plus d'influence sur le Saint Siège, et pouvoir un jour revendiquer sa légitimité sur la dircetion de la Sainte Croisade.

Encore un petit-détail : Fratus exige de ses inférieurs qu'on l'appèlle Grand Inquisiteur, Excellence, ou encore Juge Infaillible, Fratus Sinister n'étant accessibles qu'à ses égaux ou à l'Archipape lui-même.


Fratus Sinister Frater12
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Fratus Sinister Empty
MessageSujet: Re: Fratus Sinister   Fratus Sinister Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:46

Merci Maître Sinister!
j'attends avec impatience le BG. je rapelle que les textes postés à propos de la guilde (hiérarchie...) constituent de nombreuses informations pour votre BG et indication sur "l'esprit" de cette guilde.
Aux suivants!
quant à mon personnage principal, le Pape, son BG se trouve dans les textes BG généraux. Mais les personnages secondaires que j'incarne seront postés ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
 
Fratus Sinister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser