La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le prêtre Elerion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36

Le prêtre Elerion Empty
MessageSujet: Le prêtre Elerion   Le prêtre Elerion Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:25

Je suis Elerion, lié depuis ma plus tendre enfance à l’église où les saints pères se sont chargés de mon éducation. En tant que prêtre, j’ai arpenté les terres de mes ancêtres en sauvegardant les faibles. Il n’y a pas encore si longtemps, je portais un autre blason et ignorais l’existence de la Sainte Croisade.

Je suis fière, mes frères d’être à ce jour, compté parmi vous.

Je jure de servir au péril de ma vie la lumière, et de chasser le mal de nos si belles contrées.

Votre dévoué prêtre,

Elerion


******************************************************************




[HRP]

Elerion est mon tout premier personnage dans ce jeu. C'est avec l'aide d'un ami que j'ai pu devenir ce que je suis à présent, à savoir un prêtre. J'ai rejoins les Anges de la Mort et j'ai gagné mes galons grâce à la création d'un forum. (Etudes dans l'infographie oblige ^^).

A mon grand regret, cette guilde a été dissoute très récemment. (Le forum aura duré un moi et demi tout au plus, du gâchis entre nous).

Quoi qu'il en soit, j'aime le rôle play et mon expérience s'est principalement développée sur forum. Avec tout de même une préférence pour l' Heroic fantasy.

J'aime lire, écrire, éclectique pour ce qui est de la musique, l'animation et tout ce qui découle de mes études liés à l'infographie.

Voilà pour la présentation Hrp

[HRP]


Dernière édition par Elerion le Dim 20 Avr - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Le prêtre Elerion Empty
MessageSujet: oooooooooooooooooooo   Le prêtre Elerion Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:53

[size=12
]"Nous avons de grands projets pour Vous, Elerion, mais avant cela, vous devez achever votre formation...
Gagnez les archives et suivez nos séminaires de théologie, vous apprendrez vite...Alors viendra le temps où vous accéderez au temple spirituel, puis peut-être celui des Primats..
Voici les mandats vous permettant d'accéder à toutes nos archives."


*un scribe descendit les marches du Saint Trône et donna à Elerion un liasse de parchemins, clés de secrets jalousement gardés par les archivites*[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Lillith

Lillith


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Le prêtre Elerion Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre Elerion   Le prêtre Elerion Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24

Bienvenue a vous Elerion.

Je n'aurais jamais imaginé qu'un prêtre puisse dégager une tel sensation de puissance. Hormis le Saint Père bien sur. J'ai hate de vous avoir a mes cotés pour combattre la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36

Le prêtre Elerion Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre Elerion   Le prêtre Elerion Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:37

Vos paroles me touchent, je tacherais d'en être dignes.

Bien à vous,

Elerion
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinette

Bloodinette


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

Le prêtre Elerion Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre Elerion   Le prêtre Elerion Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:59

Je ne doute point de votre dignité mon père, je pense que vous pouvez devenir quelqu'un au sein de la Sainte Croisade!

[hrp] Il faudra qu'on fasse faire des events a SW, je pense qu'a deux on pourra faire bouger les kikoo lol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speederman29
Contenu sponsorisé





Le prêtre Elerion Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre Elerion   Le prêtre Elerion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prêtre Elerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser