La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au revoir.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:41

Suite à un hacking de mon compte ou tout simplement un bug d'ivalice j'ai perdu tout mes perso coté alliance. Je n'ai pas le courage de re up un perso uniquement pour faire du rp et ensuite le laisser à l'abandon. Peut-être qu'avec le temps je vais vouloir rejouer l'alliance mais pour l'instant je n'ai vraiment pas envie. Si vous voulez me trouver, Whisp Larxene coté horde, sa serais avec plaisir de faire du rp ou tout simplement discuter. Sur ce bonne chance à vous et peut-être je dis bien peut-être que je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:07

Peut être tout simplement Ivalice fait un "ménage" des doubles-comptes. Attention, donc. (Merde, comment je vais faire avec mes trois comptes ?! :p)
Dans tous les cas, tu repasseras quand même sur ce fofo, je l'espère. Et qui sait ? Un jour peut être la Sainte Croisade se trouvera-t-elle côté Horde (sous un autre nom tout de même, je vois mal des croisés troll, orc ou tauren ^^)

Sur ce, à la prochaine, comme dirait l'autre "ce n'est qu'un aurevoir..." !
Revenir en haut Aller en bas
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:49

Ca serait effectivement intéressant de monter une guilde RP coté h2. Enfin en tout cas bonne chance dënvëdrän !
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:58

Personnellement j'suis partant pour en faire une, après faut réfléchir au contexte et c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:17

On peut y réfléchir si la Ste Croisade continue de battre de l'aile comme elle le fait.

Celà dit, et j'en avais déjà parlé avec quelqu'un, peut être bien toi Denvedran ou bien Elerion (Aaaaahh l'zameur !), il ne faudrait pas "canaliser" le Rp. Je m'explique : la Ste Croisade, ok, bon concept, bonne idée, mais si on est pas branché croyances, prières, papes et compagnie ("Je dis Bombe Divine !" clin d'oeil à mon cher ami Roland de Giléad), c'est plutôt limité niveau Rp.

Donc, il faudra une guilde full-Rp, certes, mais Rp "large" ! Une idée d'ambiance, classique, presque banale, ayant pour but de rassembler des joueurs Rp, et ce quelque soit leur style de Rp, prêtre inquisiteur, roublard alccolique ou encore barde. Vous me suivez ?
Reste plus qu'à trouver la base de l'édifice, la première pierre, tout ça. Côté Alliance, avant de rencontrer la Ste Croisade, j'avais eu ce genre d'idée, avec pour titre le C.I.A : Comité Interdépendant Allianceux. Si ça donne des idées à certains pour une base coté Horde, envoyez vos idées.

Je propose de garder l'idée en suspens, et en cas de non-reprise des activités de la Ste Croisade, on remettra ça sur le tapis.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:02

J'aime beaucoup ton idée Satiaan, étant démoniste je pourrais jouer le rôle du mage qui à trop fouiller des les ténèbres pour y chercher sa puissance. En tout cas je passerais tout les jours sur le fofo pour voir comment se porte la croisade et si jamais elle s'écroule et bien vous savez quoi faire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:04

Pour ma pars j'ai un drood 70 h² et je suis partants
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:24

J'attends vos réponses pour voir si je dois me pencher sur le BG de mon perso et de la guilde. Mais bon, une guilde sa se gère à plusieurs et pas tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:05

L'idée est sympa, est je suis daccord avec toi que le RP de la Sainte Croisade reste limité (perso au début j'ai hésiter à venir a cause de ca, mais je regrette pas) Justement le coup du roublard alcoolique et du barde, ca me donne une idée pour le RP de la "peut-être" futur guilde Rp de la horde, pourquoi pas creer un RP qui soit justement adapter à ce genre de personnage ? Genre un groupe qui recueille les personnage de la horde qui sont dans les rangs social bas, qui pourrait correspondre aux low limite, et avec ca on creer un RP qui formerai tout ces gaillards pour les faire devenirs de bon gros guerriers, ou même faire du barde une rock star ! Bon je m'égare un peu mais je garde cet idée en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:51

Je suis dispo actuellement sur ma reroll Larxene et je réfléchis au nom que pourrais avoir la guilde et son bg, si vous voulez /w me sur ce perso donc allez reroll !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:26

ahaha j'ai une idée: "Enfaite sa serait un groupe de la horde (des bardes jusqu'aux Grand guerriers) qui en voudrait à la croisade pour X raison allez voilà++
Revenir en haut Aller en bas
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: le bar, discussion générale, suggestions, H RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser