La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sendrana, La Furie des Vents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendrana




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Sendrana, La Furie des Vents Empty
MessageSujet: Sendrana, La Furie des Vents   Sendrana, La Furie des Vents Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:13

Salutations.

Je me nomme Sendrana, Apprentie guerrière. Je souhaiterai rejoindre les rangs de la Croix, afin de pouvoir débarrasser les terres d'Azeroth et des royaumes de l'est de la souillure de la Légion Ardente, ainsi que du fléau.

Je ne peux vous dire exactement les raisons qui me poussent à vouloir aussi croiser le fer avec les orcs ainsi que tous les peuples de la Horde, exception faites de la tribu des Elfes de Sang, car ils sont de la même nature que moi-même, mis a part le fait qu'ils aient choisi une voie différente pour leur survie.

Je réponds a l'appel que j'ai reçu du grand commandeur Emouchet, et j'espère de tout coeur pouvoir rejoindre vos rangs, et je vous expliquerai la raison pour laquelle je souhaiterai combattre la horde a vos cotés.

Je vous expliquerai aussi pourquoi on me surnomme la Furie des Vents, et ce jour approche grandement.

Que la bénédiction d'Elune vous protège et guide vos pas vers la lumière, et que Sa clarté dans la nuit vous conduise a ne pas perdre espoir que la nuit ne reflète non seulement l'ombre, mais aussi une part de Sa lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Sendrana, La Furie des Vents Empty
MessageSujet: Re: Sendrana, La Furie des Vents   Sendrana, La Furie des Vents Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:04

Il est bon d'avoir de nouvelle recrue pour la Sainte Croisade, il faut amener une nouvelle génération à notre ordre qui se mourrait dans le cas contraire. Le commandeur Emouchet fait un exelent travail. Quand à vous Sendrana, je suis très heureux de votre arrivé, et je vous conseils de regardez les archives pour choisir votre branche. Nous aurons l'occasion de nous voir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sendrana, La Furie des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser