La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shandor, La flamme de l'espoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shandor




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

Shandor, La flamme de l'espoir. Empty
MessageSujet: Shandor, La flamme de l'espoir.   Shandor, La flamme de l'espoir. Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:12

Messieurs Dame, Fiers Combattant de la Sainte croisade, Bonjour


Mon nom est Shandor je suis un guerrier elfe, des forces malefiques m'ont sortie du reve d'emeraude et la j'ai pu sentir la coruption de la legion ardente la puanteur des morts vivants et le massacre orcestré par les orcs. Je suis le Fils du Grand Calagara qui Jadis avait combattu aux coté D'Uther et d'Antonidas et qui il y a 1000 ans avait reussi a repoussé la legion. Malheureusement il n'est plus de ce monde, j'ai donc decidé de repondre a l'appel que me lançait les Dieu et c'est pourquoi j'ai pris les armes, mon ambition est de recuperer le bien que mon Ancetre avait fait a l'un des sien, Les Dagues D'Azinoth ces armes par lesquels il a perit.

Si il me faut pour cela emprunter la voix de la Lumiere ou celle de L'Ombre je n'hesiterait pas et je serais pré a mourir en defendant mes idée
voila pourquoi je fait appel a vous pour m'aider a porter le flambeau de la lumiere, et aussi parce que je souhaite voir les tenebre se disperser au dessus de nos tete.

Repondez a mon appel ensemble rallumons la flamme de l'espoir et chassons le mal et la corruption de notre terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shandor, La flamme de l'espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser