La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uthar Coeur-Vaillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uthar

Uthar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31

Uthar Coeur-Vaillant Empty
MessageSujet: Uthar Coeur-Vaillant   Uthar Coeur-Vaillant Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:02

"Mon nom est Uthar Coeur-vaillant, je suis un fils de fermier, né dans les carmines.
Toute ma jeunesse, j'ai vécu dans la terreur d'une attaque des orcs rochenoirs. Si je me souviens bien, je devais avoir 13 ans...âge qui m'a marqué et qui memarquera sans doute jusqu'à ce que l'ombre de la mort planera sur moi, donc lors de cette année, une attaque a été beaucoup plus violent que les raids qui remplissaient la journée des gardes...ce jour-là, mes parents, ainsi que de nombreuses personnes, sont décèdés...ironie du sort, le pont, que l'on disait résistant à tout et vantait l'orgueil du maire a été détruit ce même jour.
C'est alors que j'ai grandi dans l'orphelinat d'Hurlevent, me tenant un peu à l'écart des autres, je suis très timide ; chaque jour, j'allais prier à la cathédrale de la lumière où un prêtre venait prier avec moi, comment s'appelait-il déja ?
Bref, je quitta l'orphelinat à 18 ans, n'ayant aucun but, aucun ami, je décidais de m'engager dans l'armée d'Hurlevent....maintenant que j'en parle, ce fut très dur, j'avais un mal énorme à suivre le rythme, les exercices étaient vraiment très dur, mais je faisais mon possible pour ne pas ètre laisser à l'écart.
Nous vivons dans une époque troublée et les guerres ne sont pas rares, c'est à l'âge de 23 ans que je l'avait compris ; ma première sur un champ de bataille ! J'était tout excité ! J'avais très peur de mourir, et à plusieurs fois sur le champ de bataille, j'étais tétanisé, incapable de me mouvoir face à une telle violence...J'ai absolument horreur de la violence et je préfère utiliser les mots...quand j'y repense, je me console en me disant que c'est à cause de mon enfance que j'ai peu de force de caractère aujourd'hui, mais en essayant d'ètre objectif, je suis tout simplement un lâche...
Oui,oui j'arrète de m'apitoyer sur mon sort et je continue, c'est à 27 ans que je quitta l'armée pour me retirer dans une jolie maisonnette, dans la forêt d'elwynn, en haut du lac miroir, je vous montrerais si celà vous intéresse !
Aujourd'hui j'ai 33 ans, et je souhaite vous rejoindre pour vous aider dans votre quête, après avoir assisté à un massacre à comté-de-l'or, par...rien que d'y repenser, j'en ait des frissons...par des morts, le spectacle était tout simplement horrible, je les voyait, en train de dévorer leurs multiples victimes...une petite fille est morte, mangée par ses cannibales devant mes yeux...et toujours par lacheté, je n'ait rien fait...j'ai couru pour ma misérable vie alors que cette petite fille me demandait de l'aide...
Je n'espère pas de la pitié de votre part, je n'en mérite pas, mais je veux vous expliquer précisément les raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre : je veux simplement devenir un homme, quelqu'un qui aide les autres au lieu de courir se réfugier alors que même les paysans se battent avec rage pour protéger leur famille...

Je souhaiterait que vous ne me jugiez pas sur mes actes passés mais plutôt pour mes actes futurs...
Que la lumière vous bénisse"
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Uthar Coeur-Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Uthar Coeur-Vaillant   Uthar Coeur-Vaillant Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:11

( pour le plaisir de faire du rp? hein? ^^ Sinon, mon Ytharounet on le prend direct, même si c'est pas le vrai Uthar, à moins que je me trompe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Uthar

Uthar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31

Uthar Coeur-Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Uthar Coeur-Vaillant   Uthar Coeur-Vaillant Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:50

(En fait je suis le petit-frêre d'Uthar, et ayant découvert tout les aspects du jeu à savoir, pve,pvp, arène, je souhaite découvrir un nouvel aspect : le rp, je suis débutant mais je trouve ca très intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Uthar Coeur-Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Uthar Coeur-Vaillant   Uthar Coeur-Vaillant Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:24

( ok! bon bah , je te fais rentrer dans la guilde, dès que je suis co ig!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Uthar Coeur-Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Uthar Coeur-Vaillant   Uthar Coeur-Vaillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uthar Coeur-Vaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doam coeur en peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser