La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lanyena Marchechêne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanyena




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Lanyena Marchechêne   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:46

Membres de la Sainte Croisade, voici mon histoire

Je m'appele Lanyena je suis née dans les quartiers moyens de Darnassus, mes parents était tout les deux des membres de la gardes de Darnassus.
Après des debuts difficiles a l'école des chasseurs, je me suis tourné vers l'apprentissage du savoir des druides tout comme mais parents et ce fut une révelation : La magie des Druides était vraiment la, je la sentait dans mes veines ! Une fois ce savoir acquis, je suis partis pendant 50 ans, à la recherche de savoir encore plus precieux que seul certain Druide ermites pouvais m'enseigner. De retour de ce voyage, j'appris que mes parents furent choisis avec de nombreux frères et soeurs pour endiguer une épidemie que l'on nommait Legion Ardente.
Depuis ce jour je suis sans nouvelle d'eu certains pensent qu'il sont au près d'Elune d'autre pensent qu'ils se battent encore dans des endroits très reculés mais je garde toujours espoire car Elune les surveille et Malorne les guides
Je suis fraichement arrivé dans le royaume de l'Est et ma plus grande émotion fut de tomber nez à nez avec ce que le courageux peuple des hommes appellent la Cathédrale d'Hurlevent. En entrant dans ce lieu je me suis tout de suite sentis appaisé, tant d'énergie à recevoir et tant de chose a apprendre
C'est pour cela membres de La Sainte Croisade que je vous prie de m'accepter dans votre ordre afin d'apprendre mais aussi de partager car mon savoir est votre, ma magie est votre et mon baton vous appartient
Membres de l'Ecclésia je me devoue a votre ordre corp et âme afin de proteger de tout fléau la chose la plus importante au monde : La vie
Gloire a Elune et loué soit les Kaldorei



Arrow { IRL }

Prénom : Pierre
Age : 18ans
Formation : Terminal STAV option amenagement des espaces
Temp de jeux : Le week end car je suis a l'internat

Personnage
Lanyena
Druide équilibre
épaulières s2 torse s1
aime le pvp



Voila ci vous avez d'autre question n'hesitez pas (désolé pour les fautes d'orthographe qui doivet êtres nombreuses malgrès 5 re-lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Re: Lanyena Marchechêne   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:09

Bienvenue Lanyéna! L'Ecclesia, je pense, est heureux de trouver une nouvelle pretresse!

( l'ecclesia, la branche la plus pauvre en joueurs de la guilde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Re: Lanyena Marchechêne   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:44

Bienvenu à vous camarade druide. Que votre savoir de la nature puisse sauvegarder les faibles et châtier les démons. L'Ecclésia vous accueille dans ses rangs.


Hiérarque Dënvedrän


(et wai Emouchet, la branche la plus pauvre, mais t'inquiète pas. J'ai commander une nouvelle carte graphique qui devrait pouvoir me permettre de vous mettre une taulée quand j'viendrais avec ma démoniste à nos event rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Lanyena




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Re: Lanyena Marchechêne   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:14

Lanyena reste calme a cette annonce mais des miliers de feux follet petille dans ces yeux ^^





PS( Je ne suis pas pretresse mais druide spé équi donc dps mais je heal souvent en goulet mais le mana a trés trés mal ^^ donc je peut faire un peut des deux )
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Re: Lanyena Marchechêne   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:36

( je sais que tu n'es pas pretre mais druide! Pretresse est un grade de l'Ecclesia!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Re: Lanyena Marchechêne   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:00

(juste question, c'pour savoir, t'es pas à l'institut de Genech en TSTAV? ^^")

(et pour Tiffole, ta démo, j'la Two shot avec Eldo, alors chut :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Re: Lanyena Marchechêne   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

Elinda a écrit:
(juste question, c'pour savoir, t'es pas à l'institut de Genech en TSTAV? ^^")

(et pour Tiffole, ta démo, j'la Two shot avec Eldo, alors chut :p )

Bienvenu à vous mon enfant, l'Ecclesia est heureux de vous compter parmi ses membres

Je vous contacterais à mon retour pour voir ce que vous valez

Cordialement

Hiérarque Ecclesiastique Dënvedrän

(mouhaha normal que tu me two shot, j'suis spe sopalin et SL, face à un fufu sa vaut rien x))
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Lanyena




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Lanyena   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:20

Une rencontre avec le Hiérarque Ecclesiastique Dënvedrän j'ai hâte !
(Il faudra trouver un moment pour se rencontrer)


( réponse a la question juste au dessus Non je ne suis pas a Genech mais pas loin a Coulogne dans le 62 )
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Re: Lanyena Marchechêne   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:08

Garder votre enthousiasme pour la suite mon enfant. Préparer vous car je demanderais l'aide au Commandeur Emouchet pour voir vos aptitudes à soigner vos compagnons en combat contre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Re: Lanyena Marchechêne   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:16

(arf presque, mwa j'y étais à genech, et je connais un pierre de 18ans qui est en terminal STAV là bas, c'pour ça x] (perso, m'appelle pierre aussi, mais les 18, je les ai en juin u_u ))
Revenir en haut Aller en bas
Lanyena




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Désolé   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:33

Bonsoir à tous je voulais vous dire que je souhaiter partir de la guilde
Je n'ai pas de problème avec des joueurs vous m'avez tous très bien acceuilli je vous en remercie d'ailleur, ce n'est pas non plus le rp, mais je joué souvent tout seul ou avec deux ou trois personne et chacun joue dans sont coin...
De plus deux de mes amis IRL me propose de rentrer dans leur guilde pvp pve et je compte les suivres.
Je voulais tous vous prevenir même si cela ne faisait pas longhtemp que j'était dans la guilde mais je n'aime pas partir comme un voleur et sans vous donné une explication, ce qui me parait normal compte tenue du très bonne acceuil que j'ai eu avec vous.
Je m'excuse et encore merci pour tout

Lanyena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Re: Lanyena Marchechêne   Lanyena Marchechêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanyena Marchechêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser