La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lanyena Marchechêne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanyena




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

Lanyena Marchechêne Empty
MessageSujet: Lanyena Marchechêne   Lanyena Marchechêne Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:46

Membres de la Sainte Croisade, voici mon histoire

Je m'appele Lanyena je suis née dans les quartiers moyens de Darnassus, mes parents était tout les deux des membres de la gardes de Darnassus.
Après des debuts difficiles a l'école des chasseurs, je me suis tourné vers l'apprentissage du savoir des druides tout comme mais parents et ce fut une révelation : La magie des Druides était vraiment la, je la sentait dans mes veines ! Une fois ce savoir acquis, je suis partis pendant 50 ans, à la recherche de savoir encore plus precieux que seul certain Druide ermites pouvais m'enseigner. De retour de ce voyage, j'appris que mes parents furent choisis avec de nombreux frères et soeurs pour endiguer une épidemie que l'on nommait Legion Ardente.
Depuis ce jour je suis sans nouvelle d'eu certains pensent qu'il sont au près d'Elune d'autre pensent qu'ils se battent encore dans des endroits très reculés mais je garde toujours espoire car Elune les surveille et Malorne les guides
Je suis fraichement arrivé dans le royaume de l'Est et ma plus grande émotion fut de tomber nez à nez avec ce que le courageux peuple des hommes appellent la Cathédrale d'Hurlevent. En entrant dans ce lieu je me suis tout de suite sentis appaisé, tant d'énergie à recevoir et tant de chose a apprendre