La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rragnarr des bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rragnarr




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

rragnarr des bois Empty
MessageSujet: rragnarr des bois   rragnarr des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:53

Bonjour je m'appelle Rragnarr, je suis née a Hurlevent dans les quartiers pauvres des nains .
Mes parents étaient conteurs d'histoire. Ils ne gagnait pas beaucoup d'argent la vie était très dure ,je vivait avec mes 10 frères mes 2 tantes mon grand père, ma grand mère et mon cousin.
Le jour de mes 10 ans mes parents et 5 de mes frères et sœurs moururent d'une grave maladie. Mes tantes m'obligèrent a voler de la nourriture avec mon cousin , qui m'apprit les ficelles du métier.
Plus grand je me suis engagé dans une bande de voleur avec mon cousin . Je n'était pas très fort alors que mon cousin était un expert au crochetage et au vole a l'étalage , se qui me couta 5 ans de prison et 10 ans de travaux forcées .
Un j'étais entrain de voler une pomme pour nourrir ma petite sœur gravement malade a cause de son travaille (elle réparait les machines des gnomes quand elle a inhalé un gaz toxique) quand je suis rentré chez mois la maison avait été brulé et ma sœur tuée sauvagement la marque démoniaque avait été graver sur son cœur . Après se jour j'ai vécu dans l'espoir de la vengé.
Plus tard alors que je volait un jambon pour me nourrir un paladin nommer Volodia m'a surpris et voulut m'arrêter, je l'ai supplier de ne pas le faire et d'avoir pitié de moi .Il m'a alors accordé sa grâce, m'a éclairer et m'a remis sur le droit chemin. Maintenant je joue le robin des bois contre la horde , j'aide lest hommes contre quelques pièces et je compte des histoire a mes compagnons.
Un jour ils on afficher un panneau avec une demande de recrutement pour ''LA SAINTE CROISADE'' je me suit donc dit que si je vous rejoignait je pourrait apaiser ma soif de vengeance.


Je me présente maintenant devant vous pour vous demander si vous voulez bien m'accepter dans votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

rragnarr des bois Empty
MessageSujet: Re: rragnarr des bois   rragnarr des bois Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:04

(plusieurs petite choses, Rragnarr je trouve pas ca très RP comme pseudo, ensuite robins des bois n'existe pas dans WoW, et sinon quelque fautes plus ou moins graves.)

La Sainte Croisade ne permet la vengeance d'autrui, mais si le fait de rentrer dans notre ordre pourra vous servir et bien soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

rragnarr des bois Empty
MessageSujet: Re: rragnarr des bois   rragnarr des bois Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:04

Eh bien, voici là encore un bien extraordinaire Nain, n'est-il pas ? La Lumière vous apparemment repenti Rragnarr, puisse votre coeur être à jamais épargné par les tourments que ceux que vous avez vécus.
Il faudra cependant me donner des détails sur un point. Voyez-vous, je ne suis point de cette région, moi qui viens des terres de l'OutreMonde. De ce fait, je ne connais pas le personnage auquel vous faites allusion, ce... "robin des bois". Quel est-il ? Encore un de ces champions qui vaincut naguère une armée de la Horde ? Expliquez-moi si cela vous sied.

De même, comme vous l'a stipulé Dënvedrän, la vengeance ne doit pas être votre principal dessein. Car, vous savez, la vengeance mène à la colère, la colère mène à la destruction et la destruction mène à la souffrance. Ecartez-vous de ce chemin qu'est la vengeance, et embrassez la foi !

Puisse la Lumière vous garder.


[HRp : l'histoire du robin des bois... bof bof, donc si tu veux la garder, à bien étoffer et à rendre cohérent ! En ce qui concerne le nom, ce qui est fait est fait... il faudra mettre en valeur un nom de famille, ou un pseudonyme, grâçe à l'AddOn flagRSP2, mais on verra ça pour plus tard. Sion l'histoire est simple, pas trop mal en soi, attention aux fautes, par pitité ! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
rragnarr




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

rragnarr des bois Empty
MessageSujet: Re: rragnarr des bois   rragnarr des bois Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:00

Les aventures de robain des bois était des histoires que nous comptait mon grand père au coin du feu.
Il disait qu'il était un exemple a suivre car il volait au riches pour donner au pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

rragnarr des bois Empty
MessageSujet: Re: rragnarr des bois   rragnarr des bois Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:45

( je pense que l'histoire de robin des bois, tu peux abandonner ou trouver un autre nom pour cette personne, sinon pourquoi pas que tu sois croisé, par contre, on attendra de toi une amélioration dans l'orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

rragnarr des bois Empty
MessageSujet: Re: rragnarr des bois   rragnarr des bois Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:18

( Si la candidature est toujours d'actualité, tu peux venir, contacte Edoriel ig!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rragnarr des bois Empty
MessageSujet: Re: rragnarr des bois   rragnarr des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rragnarr des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abssence de rragnarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser