La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suivi des Events

Aller en bas 
AuteurMessage
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Suivi des Events Empty
MessageSujet: Suivi des Events   Suivi des Events Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:03

Alors, voilà, je tenais à suggérer/rappeler le point suivant :

Tout le monde ne peut pas être connecté tout le temps, en même temps que les autres, etc, bref en temps et en heure pour suivre l'évolution de tel ou tel event.

Aussi, suis-je d'avis de bien utiliser la rubrique "Activités Mineures - AMI" qui se trouve à ce lien suivant :

https://lasaintecroisade.forum2jeux.com/activites-mineures-ami-f13/

La dedans, chacun pourra recenser l'event qu'il ou elle aura entamé (à noter que seuls les events "de groupe" seront retranscris ici) et les joueurs y ayant participé pourront à leur tour écrire l'event du point de vue de leur perso.

/!\ Je ne dis pas d'en tartiner une tonne !! /!\
Simplement d'en écrire, minimum une ligne, pour que les joueurs qui ont commencé le dit-event ne soient pas pommé lorsqu'ils se reconnectent. Prenons l'exemple suivant :
- Satiaan arrive en trombe à la garnison, porteuse de la nouvelle suivante : rassemblement d'Orcs au Marais des Chagrins. (jeudi 6.11, je crois bien)
- Depuis ce jour il y a du avoir des décisions de prises (je l'espère bien :p) au niveau des officiers de la Sainte Croisade. Donc il serait pas mal de pouvoir les voir même en étant déconnnecté (Satiaan déco du weekend ^^)

Voilà donc ma proposition/rappel.

A noter également que tout ce qui sera écris dans cette rubrique ne devra en aucun cas être utilisé par les personnages. Ce sont, je le rappelle, des données de type RP mais écrite là pour une utilisation HRP. A moins qu'il y ait une trace RP visible à la Garnison (ou à la taverne), par exemple une note de l'officier présent stipulant que "Dalir est envoyé en reconnaissance au Marais et devra laisser son rapport écris au Capitaine de la Sainte Arnée".

Merci de votre attention et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Events de l'Inquisition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: le bar, discussion générale, suggestions, H RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser