La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malgoroth, voleur de son état

Aller en bas 
+2
Telhos
Malgoroth
6 participants
AuteurMessage
Malgoroth




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:02

Je suis né de l'union d'une boulangère et d'un chevalier d'Hurlevent qui m'abandonnèrent à ma naissance. Je fus recueilli par les moines de Comté-du-nord qui m'élevèrent comme leur fils. Je suis un voleur : je suis plus fourbe et lâche que courageux et loyal. Mais cela me permit quand même de vaincre les Défias et de devenir suffisamment fort pour partir en Outreterre. Là-bas, je rencontrai bien des créatures et d'étranges personnes. L'un d'eux me proposa même de rejoindre sa guilde, la Légion du sang. J'acceptai, bien entendu. Mais, bien vite, j'organisai une conspiration contre notre maître et finalement, je pris sa place. Mais devant toutes les responsabilités que cela impliquait, j'ai préféré laissé ma place à un ami, Agoniseur. Un jour, Un ami du nom de Skwiz me demanda de l'aider à traverser Gnomeregan. J'acceptai, mais nous tombâmes dans une embuscade de gnomes lépreux. Nous les vainquîmes avec facilité, mais je devins gnomophobe. Ressèment, j'eus une vision : Je devais rejoindre la Sainte Croisade, pour purifier le monde.

P.S : Je suis actuellement mineur et enchanteur. Pourquoi ? Ces deux métiers me passionnent depuis ma plus tendre enfance.
P.S2 : Je recherche actuellement un psychologue pour m'aider à perdre ma gnomophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Malgoroth




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:29

Quelques petits points à préciser :
_ Je suis cruel et sadique, je ne rate jamais d'occasion pour faire souffrir mes ennemis, surtout les plus faibles.
_ Je suis légèrement paranoïaque, j'ai tendance à suspecter les autres de vouloir ma mort et j'ai de nombreux tics, comme par exemple me mordre les lèvres quand je suis anxieux.
_ Malgré le fait que j'ai vécu longtemps dans un abbaye, je remets souvent en question l'existence d'un Dieu. Peut-être que ma vision n'était qu'un signe de l'Unique.
_ Je méprise les paladins que je considère comme naïfs.

Je pense que j'ai tout dit qui pouvait vous interresser.

Sur ce, à bientôt et, j'espère que ce jour-là, je serai un membre de votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:55

Je ne pense pas que mon avis ne sois prix en conte car je ne suis qu'un paysan mais si vous n'êtes pas sur que le très haut éxiste pourquoi rejoindre la sainte croisade?
Revenir en haut Aller en bas
Malgoroth




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:02

Je veux rejoindre la Sainte Croisade à cause de ma vision. Peut-être celle-ci m'est apparu pour me guider vers la vérité ? Peut-être même me vient-elle du Très-Haut ? Je n'en sais rien et cela me frustre. Je dois à tout pris vous rejoindre pour essayer de trouver des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:21

Bonsoir mon fils, et si la sainte croisade ne vous apportais aucune réponses, que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Malgoroth




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:24

Si la Sainte Croisade ne m'apportais aucune réponse, alors je continuerai à errer, seul, en quête de vérité. Mais j'ai confiance en votre ordre, je pense que je pourrai trouver ce que je cherche. Il faut au moins que je commence par là.
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:28

Je reste neutre vis à vis de ta candidature, je laisse Emouchet décider de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:30

Si tu as confience en la sainte croisade tu as confience au Très-Haut
Revenir en haut Aller en bas
Malgoroth




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:33

J'ai confiance en la Sainte Croisade car elle existe bel et bien. Tandis que le Très Haut, je n'ai aucune preuve de son existence. Je veux vous rejoindre pour ne plus douter et trouver ma voix. Laisserez-vous errer une âme dans l'ignorance ? J'espère que non, sinon cela signifierait que votre ordre est aussi corrompu que l'est la Légion Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:36

Ô surveil ton language!
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:38

Telhos je craint que ce n'est pas à vous de régler ce problême, en tant que hiérarque je peut vous faire rentrer dans notre ordre mais je préfère attendre l'avis des autre représentants.

Cordialement Hiérarque Dënvedran
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:41

Bien sur... Je m'exuse je me suis emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49

( faut qu'il vienne il est gnomophobe!!!!!!!!! sérieusement, je sais pas mais il pourrait servir à l'Inquisition pour torturer les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

Mais c'est du sadisme?
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:12

C'est le rôle de l'inquisition malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:14

Aahhh alors je vais être inquisiteur

(PS: je voie ma signature dans l'onglet mais elle s'affiche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:16

Hum.....

(va dans mes préférence et fais toujours montrer ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:13

Voilà une personne bien étrange...Malgoroth, j'aimerai comprendre votre dédain pour les paladins ? Tout les paladins que vous avez croisé étaient-ils vraiment tous naïf à ce point ? La Sainte Croisade compte beaucoup de paladin en ses rangs, je vous souhaite bien du courage. Je suis moi meme une nouvelle recrue comme vous, mais je suis aussi un paladin, aussi j'adopterai une position de méfiance envers vous, j'espère que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:31

(te foule pas, il s'est barré et à /ignore tous ceux de la guilde qui le mp xD )
Revenir en haut Aller en bas
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:38

(sérieux ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgoroth, voleur de son état Empty
MessageSujet: Re: Malgoroth, voleur de son état   Malgoroth, voleur de son état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgoroth, voleur de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexpyro, le voleur sournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser