La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Améliorons notre condition de RP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Améliorons notre condition de RP ! Empty
MessageSujet: Améliorons notre condition de RP !   Améliorons notre condition de RP ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:42

***



Comme vous avez pu le constater, je suis arrivé dans la guilde il y a peu. J'ai proposé une idée pour améliorer le RP de chacun au sein de la guilde : à savoir, installer un addon (qui ne prend pas beaucoup de place), très simple d'installation et d'utilisation : Falg RSP 2 !!

Je vous mets le lien du topic qui se trouve dans la rubrique Indispensables :
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com/les-indispensableshrp-f7/addon-flagrsp2-t340.htm#2310

Si tout le monde pouvait installer l'addon, ce serait vraiment formidable. Je coneille aussi de le stipuler dans l'INFO GUILDE que le chef de gulde (Sa Sainteté) peut éditer dans la page de guilde IG.

Merci de votre attention. J'espère pouvoir lire de nombreuses descriptions de vous IG.


***
Revenir en haut Aller en bas
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Améliorons notre condition de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons notre condition de RP !   Améliorons notre condition de RP ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:08

[J'ai télécharger l'add-on Satiaan, mais je n'ai aucune idée de comment l'utilisé, je ne suis meme pas sur qu'il marche, pourrait tu m'orienter en m'expliquant comment tu a fais toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Améliorons notre condition de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons notre condition de RP !   Améliorons notre condition de RP ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:42

***


Alors, c'est très simple, je vais détailler étape par étape :

1- dézipper le dossier télécharger directement dans le dossier Addon de WoW. Par défaut, vous allez avoir ce chemin là : C:/Program Files/World of Warcraft/Interface/AddOns/

2- Vous avez donc ceci maintenant :
C:/Program Files/World of Warcraft/Interface/AddOns/flagRSP2/ contenant 2 dossiers et 6 fichiers.

3- Lancez le jeu

4- Dans la fenêtre de sélection de personnage, cliquez sur le bouton Addons qui se trouve en bas à gauche de votre écran.

5- Cochez FlagRSP2

6- Cochez "Activer les AddOns périmés"

7- Lancez le jeu et une petite icone en forme de parchemin aurait du apparaitre autour de la minicarte, en haut à droite de votre écran.

8- Prenez plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
gurdisson

gurdisson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Améliorons notre condition de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons notre condition de RP !   Améliorons notre condition de RP ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:17

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Améliorons notre condition de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons notre condition de RP !   Améliorons notre condition de RP ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:15

[héhé ca marche cheers Merci beaucoup Satiaan Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Améliorons notre condition de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons notre condition de RP !   Améliorons notre condition de RP ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:51

[Citation : Emouchet - Ve 7.11.08]
Wooh ! Il est génial ton addon !
[/citation]


Tout se résume la dedans. Rien à redire, sa marche de façon impeccable. J'espère que d'ici le prochain Rp de groupe, tous les joueurs en seront équipés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorons notre condition de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons notre condition de RP !   Améliorons notre condition de RP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorons notre condition de RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: le bar, discussion générale, suggestions, H RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser