La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Telhos mage et orphelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Telhos mage et orphelin Empty
MessageSujet: Telhos mage et orphelin   Telhos mage et orphelin Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:34

Bonjour à vous Croisés je me présente: Telhos mage et orphelin depuis l'age de huit ans.
Tous ce dont je me souviens c'est qu'un tauren avais tuer ma mére et mon pére et qu'il s'apprétait à me tuer lorsque un bloc de glace fit barriére à son arme et qui se brisa net. Il eut comme un sentiment... Un sentiment de pitié et me dit :
-Mohynn, souviens toi de se nom si un jour tu veux les venger.
-Vous ne partirez pas d'ici! hurlais-je.
Un feu immense sorti de mes yeux et brula toute la maison. Je vis une silouette sortir de la maison en feu je sus que c'était lui. À mon grand étonnement je réussi a sortir sans aucune égratinure...

Depuis, je traque sans relache ce tauren...

Je ne pense que ce but ne soit assez honnorable c'est pour cela que chaque membre de la horde que je croiserait je le combattrais... Après tout ce ne sont que des bétes... C'est assez rare qu'ils aient des sentiments alors pourquoi nous en aurions envers eux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Telhos mage et orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser