La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Efeldor descandant bien né.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-efeldor




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Efeldor descandant bien né. Empty
MessageSujet: Efeldor descandant bien né.   Efeldor descandant bien né. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:59

Enchantée personne de ce bas monde.


Dix milles ans avant vos premiere guerres, entre Orc et humains notre peuple vivait sur un enorme continent entouré de mer, Kalimdor.
Nous nous sommes installer là lorsque nous avions juste une curiosité immense vis a vis du puit de soleil, qui était alors un lac. Nous avons vite constaté que l'eau de ce lac nous rendait plus fort, plus grand, plus résistant.Nous adoptâme alors le nom de Kaldorei "les enfants des étoiles", en elfique ancien.Nous construire alors notrs ville, notre "monde" au bord du lac. nous vouons des cultes à la déesse Elune.
Des explorateur partirent decouvrir le territoire qui s'offrait à notre peuple. Ils découvrirent les dragons protecteurs de Kalimdor, et d'autres divinités terrestre.
Alors que les siecles passaient, ma civilisation prospèrait.Notre Reines Azshar, belle comme la nuit et inteligente.Ses serviteurs ont été appellé "Bien né" avais une alégence aveugle en sa reine.
Mes parents étaient avec eux.

Azshar et ses Bien-né commencérent à utiliser les pouvoir magique du puit.Cénarien, premier pouvoir foresiter primordial leurs interdirent de l'utiliser car son était totalement inconsient et iresponsable car il émanner une puissance maléfique. Bien sur, la Reine et les partisants et n'ecoutèrent pas.

Ils devinrent hautains et cruels envers les elfes de la nuit dit "non-bien-né". Azshar était devenu sombre, et insensible envers son peuple, et avec son peuple bien aimé.Elle refusait désormais tout contacte avec quiconque exépté leurs pretre bien nés en qui elle avait encore confiance. Mes parents étaient pretres aussi.

Les ondes du puit de l'éternité arrivère au demon de Sargeras. Commandant en chef de La Legion Ardente qui vient offenser Kalimdor.

C'est à se moment que je naqui.

On me mis a l'ecart, je sais juste que personne ne s'attendais a la guerre.Les dragons virent aider Kalimdor.

Moi je n'eus plus de nouvelle des miens, avec des partenaire à mes dix huit ans je parti en hibernation.
Je me reveilla il y a deux cents ans.
Des blasfemes ont été dites sur mes parents, je veux sauvgarder mon honneur malgré leurs imprudence vis a vis du puit de l'éternité.

Comme certains le disent je suis un faux elfe de sang. Si je n'étais pas en Hibernation lors de l'exile des elfes des forest silvestre je serais un Enemis. Mais je ne suis pas en accord avec les gestes de mes parents. Je ne revendique donc pas le faite d'etre un elfe sylvain.

Je suis imortelle grace à eux et je n'irais pas en contradiction avec leurs faits.


Voila mon histoire. Pour savoir comment je suis arrivé là.

Vous ne savez toujours pas comment je suis à vous demander d'entrer dans la Sainte Croisade, et j'y arrive.

Mon bute et de laver l'honneur de mes parents qui étaient les meilleurs pretres bien né.Mais je ne connais aucun moyen d'y parvenir. je vous le dis frenchement. En temps voulu il me faudra des alliés pour y arriver.

C'est pourquoi je jure allégence A la Saintre Croisade si en echange elle m'aide dans ma quete en tant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Efeldor descandant bien né. Empty
MessageSujet: Re: Efeldor descandant bien né.   Efeldor descandant bien né. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:24

Ta quête est noble, nous t'aiderons à y arriver!

( joli texte avec quelques fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
 
Efeldor descandant bien né.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser