La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les membres à ne pas recruter..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Les membres à ne pas recruter.. Empty
MessageSujet: Les membres à ne pas recruter..   Les membres à ne pas recruter.. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:37

Bonjours à tous, bon je fais un sujet car faut bien en faire un. Je propose de créer une section qui ne sera vu que par les admin et modérateur. Cette section regroupera tout les joueurs à ne pas recruter que se soit pour diverses raisons comme : l'incapacité de rp, floodage sms powered, ou tout simplement changer de guilde comme de moulin, j'ai déjà remarquer sur le forum des french-kiss, un dénommé Séphtis, oui Sephtis ya encore quelque temps ils étaient dans la sainte croisade, mais comme aucune guilde pve hg lvl ne voulais de lui comme rennaissance ou IK, il est revenu chez nous pour ensuite se barrer chez les FK bref un beau faux-cul.

Donc vous pourrez soit déplacer ce post, dans une section plus approprier. Ya déjà un joueur à éviter : Séphtis. J'éditerais si je trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Les membres à ne pas recruter.. Empty
MessageSujet: Re: Les membres à ne pas recruter..   Les membres à ne pas recruter.. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:06

J'ai eu affaire à lui, je l'ai fait rentrer un jour vers 11h-midi, je me reco vers 15h-16h plus là! Mauvaise ambiance disait il! Donc ne lui parlais pas, le /ignore est votre ami pour ce type!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Les membres à ne pas recruter.. Empty
MessageSujet: Re: Les membres à ne pas recruter..   Les membres à ne pas recruter.. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:18

Mwais... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
gurdisson

gurdisson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Les membres à ne pas recruter.. Empty
MessageSujet: Re: Les membres à ne pas recruter..   Les membres à ne pas recruter.. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:15

(petite question qu'est ce que vous avez contre les french kiss ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Les membres à ne pas recruter.. Empty
MessageSujet: Re: Les membres à ne pas recruter..   Les membres à ne pas recruter.. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:44

Moi perso si on veut me foutre en rogne me parler des FrenchKiss c'est le meilleur, les autres n'ont rien contre eux ya que moi qui ai un problème avec.. Et puis se sujet ne parle pas des FrenchKiss mais de joueurs en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les membres à ne pas recruter.. Empty
MessageSujet: Re: Les membres à ne pas recruter..   Les membres à ne pas recruter.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres à ne pas recruter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: le bar, discussion générale, suggestions, H RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser