La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dalir, un chasseur robuste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Dalir, un chasseur robuste Empty
MessageSujet: Dalir, un chasseur robuste   Dalir, un chasseur robuste Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:51

Je me nomme Dalir, je suis toujours accompagné de mon ours, nommé Goigan. Je suis un amateur de bonne chair et de bonnes bières, cela va de soit! J'ai vécu dans les alentours de Courbenclume, mes parents furent tués lors d'une attaque de trolls, je jurais de les venger dès que j'en aurai la force! Tout les jours, j'allais explorer la montagne, torse nu pour m'endurcir! Puis un jour, un nain s'approcha de moi:
" Dalir, je t'ai vu t'entrainer des jours durant pour venger ta famille! Ta quête est noble, mon ami! Je t'offre tes premières armes, une hache et un fusil!
-Mais ce sont des armes de chasseur! Je ne suis pas un chasseur!
-Au contraire, ne sens tu pas le flux de mana courir dans tes veines? N'es tu pas proche de la nature? Je te le dis, tu es né pour être un chasseur!
-Si vous le dites!
Je pris les armes et parti assouvir ma vengeance. "
J'aimais le contact de la neige sur mon corps, après quelques instants, je vis un troll, il était à porté de fusil, je m'accroupis, je pointai mon arme sur sa tête puis pressai la détente de mon arme, la balle partit rapidement et atteignit la tête du monstre, entre les yeux! J'avais réussi, je repartit tué les autres, je dus en abattre certain à la hache car mon tir n'était pas encore assuré! Quand je revint à Courbenclume, le nain que j'avais quitté longtemps avant, était toujours là:
"Je suis bel et bien un chasseur, lui dis je.
-Tu m'en vois ravi Dalir, maintenant va à Kharanos, le maitre des chasseur de là bas, va t'apprendre une chose indispensable aux chasseurs!
-Quel est elle?
-Dompter les animaux! puis le nain partit vers l'intérieur de Courbemclume.
Je parti, ma hache sur le côté, mon fusil dans le dos, la neige tombant sur ma barbe noire, j'atteignis Kharanos après quelques embuscades, que des troggs m'avaient tendu , mais je les avais tous tués! Là bas, le maitre nain m'apprit le domptage des bêtes, puis, je domptais un féroce ours noir que je nomme dorénavent Goigan!
Accompagné de Goigan, je partit pour Hurlevent en passant par Forgefer! A la cité des humains, je vis plusieurs personnes portées le blason de votre ordre, je questionnai l'une d'elle, qui me répondit d'aller voir vos archives! Je fus subjugué par les récits de vos batailles! Je sus dès lors que je devais servir la Croix et la Lumière contre le Mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Dalir, un chasseur robuste Empty
MessageSujet: Re: Dalir, un chasseur robuste   Dalir, un chasseur robuste Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:28

***



Puisse la Lumière te guider dans les méandres les plus obscurs, compagnon chasseur !


***
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Dalir, un chasseur robuste Empty
MessageSujet: Re: Dalir, un chasseur robuste   Dalir, un chasseur robuste Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:13

" COMMANDEUR! COMMANDEUR! Venez vite, criait un soldat.
- J'arrive, fit Emouchet. Qu'y a t'il?
-Un cadavre devant la Garnison.
-D'accord, j'arrive. "
Emouchet revêtit des vêtements simples et sortit, accompagné du soldat "hurleur. Ce qu'il vit le bouleversa, le cadavre de Dalir, posé à même le sol, avec à son côté son ours, Goigan. Un papier était posé sur le nain. Emouchet alla le prendre puis lut:
Citation :
Quand on s'en prend au Fléau, on devient le Fléau! Emouchet, ton ami nous sera très utile!

Emouchet ne pu réprimer une larme, ordonna qu'on enterre Dalir et son ours avec tous les honneurs qui leurs sont dus! Puis, il rentra à la garnison, relisant encore la lettre.

( fin du nain Dalir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dalir, un chasseur robuste Empty
MessageSujet: Re: Dalir, un chasseur robuste   Dalir, un chasseur robuste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalir, un chasseur robuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser