La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dalir, un chasseur robuste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Dalir, un chasseur robuste Empty
MessageSujet: Dalir, un chasseur robuste   Dalir, un chasseur robuste Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:51

Je me nomme Dalir, je suis toujours accompagné de mon ours, nommé Goigan. Je suis un amateur de bonne chair et de bonnes bières, cela va de soit! J'ai vécu dans les alentours de Courbenclume, mes parents furent tués lors d'une attaque de trolls, je jurais de les venger dès que j'en aurai la force! Tout les jours, j'allais explorer la montagne, torse nu pour m'endurcir! Puis un jour, un nain s'approcha de moi:
" Dalir, je t'ai vu t'entrainer des jours durant pour venger ta famille! Ta quête est noble, mon ami! Je t'offre tes premières armes, une hache et un fusil!
-Mais ce sont des armes de chasseur! Je ne suis pas un chasseur!
-Au contraire, ne sens tu pas le flux de mana courir dans tes veines? N'es tu pas proche de la nature? Je te le dis, tu es né pour être un chasseur!
-Si vous le dites!
Je pris les armes et parti assouvir ma vengeance. "
J'aimais le contact de la neige sur mon corps, après quelques instants, je vis un troll, il était à porté de fusil, je m'accroupis, je pointai mon arme sur sa tête puis pressai la détente de mon arme, la balle partit rapidement et atteignit la tête du monstre, entre les yeux! J'avais réussi, je repartit tué les autres, je dus en abattre certain à la hache car mon tir n'était pas encore assuré! Quand je revint à Courbenclume, le nain que j'avais quitté longtemps avant, était toujours là: