La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ultawe guerriere gnomette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultawe




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Ultawe guerriere gnomette Empty
MessageSujet: Ultawe guerriere gnomette   Ultawe guerriere gnomette Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:03

[ voila ma présentation RP, j'espère qu'elle vous plaira. Je suis désolé pour les erreurs si il y en a mais le français n'est pas mon fort ! Bonne lecture]

Ultawe, l’enfant de l’armée :

C’est les larmes aux yeux qu’Ultawe regarder SON roi lui donner les armes, à cet instant précis elle ce rappela tous les sacrifices et les souffrances que lui ont causé ses choix de vie.

Ultawe est une gnomette née dans les environs de Forge-Fer, bien après la grande guerre, bien après la conquête de la citée gnome par les Trogg même. Ultawe passa les premières années de ça vie dans les jupes de ça mère, toutes les deux s’occupaient de la maison pendant que son père travaillé à l’atelier à la conception de lunette pour les fusils nain ou au développement d’un nouveau moteur pour les chars de l’armée.
Plus tard Ultawe partis à l’école, c’est la qu’elle manifesta pour la première fois une rancœur envers son roi et le roi des nains. En effet on lui apprenait l’histoire du monde et sans cesse on lui répétait la même chose : Les nains et les Gnomes essayèrent quelque chose, mais ce fut insuffisant. Ultawe questionnait sans relâche ses instructeurs « mais pourquoi nos rois n’ont pas engagé plus de force dans la bataille ? » à chaque fois on lui répondait que le contexte politique et économique ne le permettait pas. Ultawe excédé par ces remarques qu’elle trouvait sans fondement décida de rentré dans les rangs afin de voir de ces propres yeux d’ou venait le problème.
Entrée dans l’armée pour un gnome n’est pas chose aisé, mais pour une gnomette la chose est encore plus ardu. Elle du redoublé d’efforts, montré à tous ses supérieurs qu’elle en valait la peine. A force d’entrainement elle devint forte et montra une bonne résistance et une capacité accru à ce sortir des piège posé par l’ennemie. C’est ainsi qu’Ultawe rentra dans la grande alliance des guerriers Nain et Gnome. Durant les années suivantes Ultawe fit tous ce qu’elle put pour gravir les échelons et arrivé à un poste qui lui permettrai d’obtenir ce qu’elle voulait : Faire de cette armée une armée forte prête à ce battre pour repousser les envahisseurs loin des frontières de leur beaux pays.
Ultawe ne comprenait pas, plus le temps passer plus les choses ce dégrader, le problème des Trogg au lieu de diminuer s’amplifier, les trolls continuaient d’attaquer les petits villages et les nains de sombrefer ce multiplier et causer de plus en plus de dégât. Ce qui mettait Ultawe hors d’elle c’est qu’elle ce retrouvait à surveiller Forgefer ou à faire des rondes dans des endroits sur au lieu d’aller attaquer et détruire toutes ses menaces qui grandissaient dans son pays.
Un jour Ultawe ce décida à aller poser la question à un supérieur, celui-ci lui dit que ce n’était pas a un petit soldat de réfléchir aux grandes guerres mené par le roi. Excédé par cette réponse Ultawe demanda une audience au conseil du roi pour lui posé la question en face. Le jour J elle pénétra dans la grande salle et s’adressa ainsi au roi :
« Je suis dans votre armée depuis maintenant bien des années, j’ai parcourus toutes les routes de votre pays, j’ai surveillé l’entrée de votre belle ville, j’ai transportée des messages vers de postes avancé, j’ai participé à des combats mené par votre armée pour empêcher l’ennemis Orc ou mort-vivant d’étendre son emprise sur notre domaine mais jamais, JAMAIS je n’ai vue votre armée ce regroupé et attaqué l’ennemie afin de le vaincre. Tous ce que je vous ai vue faire va a l’encontre de ce que j’ai appris dans VOTRE école, je suis donc venue aujourd’hui vous demandez la chose suivante : Pourquoi ne pas rentré dans une guerre totale contre la horde, pourquoi ne pas regroupé votre armée afin de réduire à néant les problèmes qui ronge notre beaux pays de l’intérieur ? » Ultawe eu du mal à finir, en effet des le début les personnes présente ce mirent à chuchoté et plus Ultawe parlait plus le bruit s’amplifier, à la fin on pouvait même entendre des gens insulté la gnomette ou la huer. Une fois son discours fini l’assemblé semblait prête à sauter sur Ultawe, la gnomette loin d’être impressionné regarda son roi et le roi des nains droits dans les yeux en attendant une réponse. La réponse du roi nain fut la suivante « Ma chère je ne pense pas que vous puissiez cerner l’ensemble des problèmes de notre royaume, en effet attaquer la horde de front des aujourd’hui serais une erreur, surement fatale. » Sur ceux Ultawe fut reconduite à l’entrée.
Ultawe était profondément choqué, le roi pour le quel elle vivait, pour le quel elle avait grandi n’était en fait qu’un couard, un politiciens incapable de répondre aux agressions des autres pays. Ce soir la elle prit la décision la plus difficile de ça vie : Quitter son armée pour aller voir si quelque part dans le monde existait une armée prête à ce battre pour défendre son territoire.

C’est ainsi qu’Ultawe partis à l’aventure. Très vite elle rencontra des humains, certes elle en avait déjà croisé mais elle n’avait pas pris le temps de discuter avec eux. Elle trouva dans ces humains une arrogance et une assurance qui lui plus : les hommes ne sont jamais satisfait de ce qu’ils ont, ils espèrent être plus fort demain qu’ils ne le sont aujourd’hui, ils veulent étendre leur pouvoirs partout ou leur regards peut ce poser.
C’est ainsi qu’un jour Ultawe durant une soirée dans une auberge, au sud d’Azéroth dans la ville gobeline de la baie-du-butin, rencontra Emouchet un paladin humain qui se battait pour un dieu fort et sans concession. Très vite Ultawe eu envies de rejoindre cette ordre car elle trouvait enfin ce qui lui avait manqué dans son pays natal.

C’est ainsi qu’elle commença à ce battre pour ce dieu et qu’aujourd’hui elle ce retrouve à Hurlevent pour prêté serment d’allégeance devant son nouveau roi, devant le roi qui lui a fait retrouvé le sourire en lui promettant une guerre dure mais qui lui permettrait de libéré son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Ultawe guerriere gnomette Empty
MessageSujet: Re: Ultawe guerriere gnomette   Ultawe guerriere gnomette Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:19

Ravi de ta venue, j'espère que tu sauras défendre la croix!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Ultawe guerriere gnomette Empty
MessageSujet: Re: Ultawe guerriere gnomette   Ultawe guerriere gnomette Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

***




Oui, bienvenue à toi petite guerrière !


***
Revenir en haut Aller en bas
ultawe




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Ultawe guerriere gnomette Empty
MessageSujet: Re: Ultawe guerriere gnomette   Ultawe guerriere gnomette Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:44

Bonjour a tous, je poste ici car je vois pas trop ou poster.

Je viens vous annonceer mon départ de la guilde. En effet je suis venu ici pour le RP et espérant trouvé une guilde assez accées pvp.

Malheureusement j'ai pas trouvé grand monde pour joeur en pvp et mes horraires ne corresponde pas trop à celle de la guilde. J'espère que je continurai à vous croiser dans le jeu.

A bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Ultawe guerriere gnomette Empty
MessageSujet: Re: Ultawe guerriere gnomette   Ultawe guerriere gnomette Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:04

Hé bien jeune guerrière que le Très-Haut vous gardes.



( PS: ) Vous m'avez sauvez la vie et je n'est pas encore ue le temps de vous remercier alors je vais le faire maintenant

Merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultawe guerriere gnomette Empty
MessageSujet: Re: Ultawe guerriere gnomette   Ultawe guerriere gnomette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultawe guerriere gnomette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser