La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Muradïn le paladin ingénieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Muradïn le paladin ingénieur Empty
MessageSujet: Muradïn le paladin ingénieur   Muradïn le paladin ingénieur Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:52

[Avant de commencer ma présentation RP, je tien à faire une petite présentation de ma vie IRL, et puis je suis plus habitué ^^. Je m’appelle Gautier, j’ai 15 ans, je suis lycéen dans le 44 et j’ai de nombreuses passions mis a part world of warcraft, les principales étant la musique, les manga, et j‘aime beaucoup lire des livres fantastiques comme Eragon, Harry Potter etc. mais je suis aussi un grand fanatique des livres de Bernard Werber. Pour en revenir à WOW, j’ai longtemps chercher une guilde RP qui pourrait m’apprendre a m’initier dans ce domaine, mais après quelque recherche veine, j’ai laisser tomber et me suis investi dans d’autre projet. Mais c’est avec surprise que j’ai vu le message de recrutement de Emouchet, aussi je le remercie d’avoir laisser ce message de recrutement. Ceci étant dit, je vais commencer mon humble représentation RP, étant encore novice dans le roleplay, je vous prie de ne pas être trop dure envers moi =). ]

Salutation à vous noble gens, je me nomme Muradïn, mon prénom étant donné par mes parents en l’honneur du premier Muradïn, le frère du roi nain Magni Barbe de Bronze. C’était un grand guerrier nain qui restera dans l’histoire de notre peuple, ça mort étant faite de la main de Arthas. Je naquit d’une union des plus singulière, en effets je suis née de l’union d’un nain et de celle d’une femme humaine. Ceci fut considéré comme un sacrilège et on a considéré ma naissance comme une hérésie. Mes parents ont donc cherché a se repentir en suivant la voie de la lumière. Mon père devient paladin et ma mère prêtresse. Ils intégrèrent la Sainte Croisade, et gravir plusieurs échelons dans la hiérarchie, assez pour qu’on oublie leur union. Je fut pour ma part élevé seul avec mon père, qui mourut lors d’une bataille contre la horde. Ayant apparemment pressentit cette mort avant la bataille, il m’écrivit une lettre d’adieu, me laissant comme dernier présent un livre racontant plusieurs histoires d’Azeroth. L’une d’elle parlait de l’Ashbringer, ce serait un artefact d’une puissance incomparable qui aurait été perdu il y a de cela des décennies. Elle aurait été porter par Mograine, un ancien paladin. Et c’est ainsi que j’ai décidé de suivre la voie du paladin. Grâce à l’ancien titre de mon père, je put recevoir les enseignements de plusieurs grand paladin de la croisade. Mais ce n’est pas tout, en effet, malgré le fait que ma mère sois humaine, j’ai reçu en grandissant toute les caractéristiques du peuple des nains, je pense que cela vient du fait que j’ai été élevé par mon père et non par ma mère. Cela n’est pas a mon désavantage, je suis devenu entre autre un grand amateur de bière et j’espère bien devenir expert en la matière un jour. Pendant mon apprentissage de la voie du paladin, je fit la connaissance d’une gnome fort sympathique se nommant Taïga, une voleuse. Notre rencontre me fut bénéfique en bien des manières, car elle m’apprit entre autre les prémices de l’ingénieur. Ce métier me fascinait, aussi j’ai décidé de continuer mon apprentissage en plus de l’apprentissage de la voie du paladin. Mes talents de mineurs que j’ai acquis grâce aux enseignements de mon père et d’autres de ma race ont put m’aider a trouver les matériaux nécessaire pour la construction d’armes spéciales et d’outils pratique. Après plusieurs années je suis devenu un paladin et un ingénieur expérimenté, mais loin d’être parfait, car la perfection n’existe pas, sinon cela voudrait dire qu’il y a une limite à la progression, hors je pense qu’on peut toujours dépassé ces propres limites, tant qu’on reste un être vivant, car seules les machines ne peuvent dépassé leur limite. Maintenant, je souhaite devenir un membre à part entière de la sainte croisade et d’offrir mes talents au tout puissant archi pape, le Saint Père Haggendorf. Mes objectifs sont de venger mon père en terrassant un maximum de guerrier de la horde et de retrouver la trace de l’Ashbringer, et je ne pourrai y arriver seul.

Gloire à l’Alliance !! Et vive la bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Muradïn le paladin ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Muradïn le paladin ingénieur   Muradïn le paladin ingénieur Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:11

Hé bien maitre nain! Notre ordre compte malheureusement trop peu de nain, je suis ravi que l'un d'eux veuillent nous rejoindre, je suis d'accord à ta venue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Muradïn le paladin ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Muradïn le paladin ingénieur   Muradïn le paladin ingénieur Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:23

On a toujours besoin de plus petit que sois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Muradïn le paladin ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Muradïn le paladin ingénieur   Muradïn le paladin ingénieur Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:32

(Personne pour l'ecclesia....)
Bienvenu à vous............Nain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Muradïn le paladin ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Muradïn le paladin ingénieur   Muradïn le paladin ingénieur Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:24

***



[HRP]
Avis favorable, attention cependant à ne pas rayer la langue de Molière (Momo, si tu m'entends, je te salue !).
[/HRP]


Bienvenue à toi, Ô demi-nain ! Les spécimens de ton genre ne pourront que... satisfaire ma curiosité.
*petit sourire en coin*


***
Revenir en haut Aller en bas
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Muradïn le paladin ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Muradïn le paladin ingénieur   Muradïn le paladin ingénieur Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:12

Je vous remercie à tous de votre accueil favorable ! Je saurai me montrer digne de mon blason, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Muradïn le paladin ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Muradïn le paladin ingénieur   Muradïn le paladin ingénieur Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:43

Nous allons voir ou du moins j'aurais le plaisir de voir de quoi les nains sont capables.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Muradïn le paladin ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Muradïn le paladin ingénieur   Muradïn le paladin ingénieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muradïn le paladin ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastori, Paladin
» Il est beau l'ordre paladin [Screen loufoque !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser