La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Muradïn le paladin ingénieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Muradïn le paladin ingénieur Empty
MessageSujet: Muradïn le paladin ingénieur   Muradïn le paladin ingénieur Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:52

[Avant de commencer ma présentation RP, je tien à faire une petite présentation de ma vie IRL, et puis je suis plus habitué ^^. Je m’appelle Gautier, j’ai 15 ans, je suis lycéen dans le 44 et j’ai de nombreuses passions mis a part world of warcraft, les principales étant la musique, les manga, et j‘aime beaucoup lire des livres fantastiques comme Eragon, Harry Potter etc. mais je suis aussi un grand fanatique des livres de Bernard Werber. Pour en revenir à WOW, j’ai longtemps chercher une guilde RP qui pourrait m’apprendre a m’initier dans ce domaine, mais après quelque recherche veine, j’ai laisser tomber et me suis investi dans d’autre projet. Mais c’est avec surprise que j’ai vu le message de recrutement de Emouchet, aussi je le remercie d’avoir laisser ce message de recrutement. Ceci étant dit, je vais commencer mon humble représentation RP, étant encore novice dans le roleplay, je vous prie de ne pas être trop dure envers moi =). ]