La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 gurdisson le mercenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gurdisson

gurdisson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

gurdisson le mercenaire Empty
MessageSujet: gurdisson le mercenaire   gurdisson le mercenaire Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:50

Bonjour a tous
Je me nomme gurdisson je suis née au comté du lac dans les carmine. Mon enfance a été bercé par le bonheur et l'amour. Elle a été d'ailleur le seul moment vraiment heureux de ma vie. j'avais une maison ,des amis , une famille.Tout ceci fut détruit lors d'une froide nuit d'hiver : une horde d'orc venant du nord ataqua et pilla la ville .Il massacrèrent tout les villageois et je ne put survivre qu'en me cachant dans un coffre.

Après cela je fut receullit par un soldat habitant dans la foréts d'elwyn.Il m'appris les bases du combats Et a mes 15 ans me fit rentrer dans l'armé.
Grace a l'armé je put améliorer mes compétences au combats . Mais mon niveau restait médiocre par rapport aux autres soldats et je ne supportait pas d'étre commander.
en faite je ne m'intégrais pas vraiment dans les structure rangé de l'armé.

J'ai donc quitter l'armé pur rentrer dans le mercenariat.
Grace a se nouveau métier je put rentrer en contact avec les hautes sphéres de hurlevent qui me confiait des mission de plus en plus importante.
Malheureusement je découvrit avec le temps le plus grand danger menaçant hurlevent : la corruption. En effet plus je faisai de mission pour les dirigeants de la cité plus j'entrai dans le monde tordut et perver de la politique. je découvrit que les nobles et les bourgeois se fichait du peuple et de la protection de leur pays. tout ce qui leur importait etait leur intérait et rester dans les bonne grace du roi.
Je commençait a me dégouter moi méme : pourquoi continuer a servir cet cité pourrit .
j'ai donc pris la décision d'un lache je le reconnait : je me suis exilé de Hurlevent.

J'ai éré pendants des années sur les route d'Azeroth , désèspéré, mais un jour je fit une rencontre qui transformat ma vie.
Il s'appelait Zark'thul c'etait un chaman troll. il me vit un soir allongé sur une route en alterac a moitié mort . Il me receullit et , me soignat et me proposa de m'enseigner la veritable voix du combats.
J'appris la maniére de combattre des trolls ainsi que la philosophie de la tribut de mon maitre.Ma maitrise aux arme s'améliorait de jour en jour et mon esprit se disciplinait;

Aprés 5 années d'entrainement physique et philosophique j'etait devenue un fier guerrier. mais il me restait encore beaucoup a apprendre pour augmenter mes capacité.
J'ai donc parcourut le monde pour compléter mon entrainement.

Aujourd'hui je me présente devant vous pour vous rejoindre .Car tout ce que je veut c'est pouvoir me perfectionner tout en protégeant les peuple de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

gurdisson le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: gurdisson le mercenaire   gurdisson le mercenaire Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:12

Accepterais tu d'être commandé par moi, pour la survie de l'Eglise? Sinon, je ne vois aucune raison de refuser ton arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
gurdisson

gurdisson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

gurdisson le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: gurdisson le mercenaire   gurdisson le mercenaire Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:07

j'accepte mon seigneur
je vous promet que ma lame et mon courage ne vous traïrons pas
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

gurdisson le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: gurdisson le mercenaire   gurdisson le mercenaire Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:11

Bien! Et bien, je suis d'accord pour ton admission dans notre ordre, à voir les avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

gurdisson le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: gurdisson le mercenaire   gurdisson le mercenaire Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:45

Je n'ai pas d'avis à émettre je dirige l'écclesia pas l'armée
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
gurdisson

gurdisson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

gurdisson le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: gurdisson le mercenaire   gurdisson le mercenaire Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:21

( je poste ici la philosophie troll que j'essaierais de faire respecter a mon personnage je vous la présente pour que vous ne soyer pas surpris par certaine de ses réaction )

extrait de la philosophie guerrière troll

code moral :
loyauté, bravoure et honneur sont les trois vertus essentiel a un guerrier.

pour prouver sa loyauté envers son mentor ou ses supérieur le guerrier se portera au devant des coups et les flèche de l'ennemie.

La véritable bravoure consiste a vivre quand il est juste de vivre et mourir quand il est juste de mourir.

l'honneur du guerrier est la chose la plus importante qui soit a ses yeux apart son mentor il ne devra jamais le bafouer en trahissant un serment d'allégeance ou en perdant un combat. Si un guerrier perd son honneur il devra se suicider.

le mentor du guerrier :

Lorsque le guerrier commence son apprentissage il doit renier sa famille. Son mentor devient sa véritable famille.

le mentor doit éduquer l'esprit et le corps de son disciple pour le combats.
En échange le guerrier servira son mentor et lui voueras une loyauté sans faille.

un guerrier servira toujours son mentor : il ne le quitteras pas méme si le nombre de ses ennemie passait de un à mille.

code de conduite :

le guerrier doit avoir l'esprit aussi claire que possible pour cela il ne doit avoir aucun attachement familiale : ni femme ni enfant.

Le guerrier mangera et boira avec modération pour éviter toute volupté.

Le guerrier ne se présentera jamais en état d'ébriété devant ses supèrieur ou son mentor.

un faucon ne pique pas les épis méme quand il meurt de faim . De méme le guerrier ferat semblant de s'etre rassasié plutot que de prendre la nourriture d'un autre.

aprés les tache quotidienne se souvenir du mots mort , ne pas faillir de le mettre dans son coeur.

Un guerrier, où qu'il dorme, ne doit pas mettre les jambes dans la direction du logement de son mentor. De même, quand il s'exerce au tir , il ne doit pas pointer ni lancer sa flèche dans la direction de son mentor, ou encore quand il pose son épée.

code de conduite sur le combats :

avant un combats le guerrier honoreras les dieux son mentor ainsi que ses ancétre.

L'esprit paisible est comme l'eau calme.
avant un combats le guerrier doit vider son esprit pour réaliser un esprit paisible

le guerrier respecteras sont adversaire comme lui méme.

Le guerrier ne vacille pas devant l'adversaire et son épée il est calme et posé prét a attaquer .

Le guerrier n'utilise pas de bouclier car la meilleur défense est l'ataque.

conduite devant la mort :

Si un guerrier est gravement bléssé et que rien ne puisse le guerir il parlera correctement a ses superieurs et a ses paires en rendant conte de son etat. Puis il mourra avec sang froid et en souriant.

Si un guerrier perd un combats Il doit livrer sa téte a son adversaire : IL l'interpellera par son nom se metrat a genou devant lui lui présentera son arme puis il mourra en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

gurdisson le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: gurdisson le mercenaire   gurdisson le mercenaire Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:55

(Haaa je comprend maintenant pourquoi il n'y a pas beaucoup de troll guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gurdisson le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: gurdisson le mercenaire   gurdisson le mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gurdisson le mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser