La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 anthalyss, la petite demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthalyss




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

anthalyss, la petite demoniste Empty
MessageSujet: anthalyss, la petite demoniste   anthalyss, la petite demoniste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:50

bien le bonjour oh nobles chevaliers et gente dame

je me presente mon nom est anthalyss futur grande demoniste =).
je naquis dans une contée loingtaine ou la paix et l'amour regnai en maitre jusqu'au jours ou des envahisseurs ont pillés et detruits cette superbe terre et tout ce qu'il y avait. je suis l'une des rares rescapées.

je postule pour faire partie de votre patrie pour vous aidez dans vos quetes et me vanger de ces envahisseurs qui ont detruit ce bout de paradie sur terre et par la meme occasion mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

anthalyss, la petite demoniste Empty
MessageSujet: Re: anthalyss, la petite demoniste   anthalyss, la petite demoniste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54

( pour un début, c'est pas mal, par contre, le texte est un peu trop court, les =) ne sont pas de mises dans un texte rp et un peu trop de fautes d'orthographes, recommence avec plus de détails, sur ta contrée, ta famille etc! aller courage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

anthalyss, la petite demoniste Empty
MessageSujet: Re: anthalyss, la petite demoniste   anthalyss, la petite demoniste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:56

(La plus grande démoniste c'est moi : Larxene mouhahaha, sinon évite les smiley mais c'est pas grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





anthalyss, la petite demoniste Empty
MessageSujet: Re: anthalyss, la petite demoniste   anthalyss, la petite demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anthalyss, la petite demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser