La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [HRP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benji




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:40

Bonjours à tout le monde !

Vous vous etonnez peut être de voir une candidaure HRP, et j'en suis désolé croyez moi; le fait étant que je n'ai jamais fait de RP. En effet je viens de Northrend (Joueur h2), et j'ai longtemps chercher une guilde RP sur ce royaume n'ayant pas trouver mon bonheur j'ai abandonné ce projet, quand un jour j'ai donc entendu parler de votre guilde (Vous n'etes pas sans savoir, enfin peut être, que votre reputation vous précéde). Je m'en remet donc a vous, joueur d'Icecrown et plus particulierement vous, La Sainte Croisade pour reussir a m'integrer dans un domaine que je ne connais pas et que j'aimerai decouvrir rapidemment: Le rôle play. Je n'ai pas encore creer mon personnage, car si jamais je ne suis pas accepter dans votre guilde je resterai sur Northrend. J'aimerai si possible incarner un humain paladin et rejoindre les rangs de la sainte armée, si cela est possible bien sur; sinon j'aviserai avec les informations que j'espere me seront fournis de votre part.

Je vous fournis ci aprés les informations me concernant dans la vie réelle.
Prenom: Benjamin
Age: 16 ans
Ville: Lille
Je suis actuellement en 1ere STG (mes disponibilité dans le jeu seront donc le soir, les vacances le mercredi et weekend)
J'aime la musique, le cinéma et bien d'autre choses.

Voila ma candidature est finie, j'espére avoir un avis favorable pour pouvoir vous rejoindre et commencer enfin le RP, chose que j'attends depuis longtemps.

EDIT: J'ai quand même creer mon personnage dans l'espoir de trouver IG un de vos membres, ce fut en vain. Ceci dit mon perso est donc Arteas humain paladin de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Fyréos

Fyréos


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:01

Salutations à toi, nouveau venu!

Bien que n'appartenant plus à cette merveilleuse guilde qu'est la Sainte Croisade, je pense pouvoir affirmer une chose: bien qu'étant acceptable, ta candidature manque de l'aspect RP.

Aussi je pourrais donner un simple conseil: prépare d'ores et déjà un Background - l'histoire - de ton personnage, juste au cas ou.

Voilà. Sur ce, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:49

Oui je suis conscient du manque de RP, mais comme cité au dessus je ne connais pas ce domaine. C'est pour cela que je m'en remet a vous. Ensuite tu me parle d'un background je m'y pencherai mais j'aurai préféré quelques conseil d'habitué du RP avisées comme vous l'etes, si quelqu'un pouvais me donner un piste sur laquelle adapté l'histoire de mon personnage ça serait trés gentil. Maintenant si j'ai le droit de choisir ce que je veux je ferai en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:58

Premièrement, ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé!
Deuxièmement, ca fait encore plus plaisir de voir quelqu'un de mon age qui sait écrire français, c'est si rare sur Ice!
Troisièmement, contactes moi ou Edoriel( ou Eldoriel, je sais plus) ig, on t'aideras pour ton bg etc!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Benji




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:38

Pas de soucis je vais de ce pas me connecter IG pour voir si mes contacts sont connectés, merci de m'aider pour poser le background de mon histoire RP; j'y ai penser avant de me coucher hier et je dois avouer que j'avais du mal. Je te remercie Emouchet pour ces informations.
Tu parle aussi que je sais assez ecrire français, et bien en tout cas je m'applique et je fait tout pour, je ne vous cache pas que parfois quelques petites fautes d'ortographe apparaissent...

EDIT: Je vois que les personnages que je devais contacter ne sont pas connecter, c'est pas grave, je peux trés bien attendre. Je voulais aussi vous dire qu'étant en 1ere j'ai un bac blanc de français aprés les vacances. Je dois donc aller chez ma soeur jusqu'a samedi car elle tient a me faire reviser. Donc je ne pourrai pas me connecter durant cette periode. En ésperant que cela ne portera pas atteinte a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:01

Bonjour, sa aurai été avec grand plaisir de t'aider dans ton BG mais pour cause de soucis matériel je peux plus me co sur WoW. En tout cas profite de bien travailler ton RP et BG, je me ferais un plaisir de te convoquer IG pour voir tes intentions ^^




Primat Dëvendrän
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Benji




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:19

Me voila de retour chez moi, avec donc WOW à porter de clique. J'attends donc un rendez-vous avec Emouchet pour qu'il m'aide (S'il le souhaite bien sur) à fixer mon bg et par consequent rejoindre vos rangs.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

Je suis co les matins, et si je suis pas co, contacte Dalir , si il est pas co, et ben c'est que je suis pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Benji




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:20

Trés bien c'est noté. J'ai cogité cette semaine et j'ai eu quelques petites idées pour mon bg, je t'en ferai part lors de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:35

***



Il te faut savoir une chose Benji : Le RP est véritablement à la portée de tout le monde. Il ne requiert que trois choses : du temps, car un background de personnage ne se prépare pas en 5 minutes, encore moins pour un novice en la matière ; de l'imagination et de la créativité, pour créer un monde créadible autour d'un personnage qui est tout sauf réel ; et enfin, une bonne écriture, pour que ce soit agréable à lire pour les autres personnes (oups, ça fait 4 ^^).

L'écriture, tu l'as.
Le temps, il se prend (rien ne t'empêche de prendre la plume alors que tu es loin de ton PC pour cogiter un peu sur ton personnage).
Ne te reste plus qu'à nous montrer ce que tu sais faire de ton imagination et de ta créativité.

Je te propose la trame suivante : trouve un fil conducteur pour ton personnage. De là, suis-le et les détails viendront se coller à ton fil sans même que tu fournisses de gros efforts.

Aller, pas la peine de voir avec Emouchet, écris-nous un petit quelque chose, un amuse-bouche, pour nous montrer de quoi tu es capable ! Un petit rien peut parfois donner de grandes choses, il suffit d'un petit coup de pouce !


***
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:41

Normalement je reviens demain !!!! DEMAIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Benji




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:14

Je m'y penche de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [HRP]   Candidature [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser