La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VLAD LE RETOUR!!!!! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Raven

Vlad Raven


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30

VLAD LE RETOUR!!!!! =D Empty
MessageSujet: VLAD LE RETOUR!!!!! =D   VLAD LE RETOUR!!!!! =D Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:30

Bon bah tout est dans le titre x) j'ai ENFIN trouvé le moye de revenir sur wow XD enfin le seul problème est que je suis en 3.0.2 et que je trouve le moyen de revenir en 2.4.3 ^^" ...mais ca ne devrais pas être très long ^^ donc a bientot Wink et si quelqu'un sais comment revenir en 2.4.3 ca serai simpa de me le dire , ca m'évitera plusieurs recherches ^^" enfin bon a bientot Wink[b]


VLAD EST DE RETOUR, avec Vladraven, Kadjar, et un autre reroll nain chasseur, tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Alouf

Alouf


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008

VLAD LE RETOUR!!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: VLAD LE RETOUR!!!!! =D   VLAD LE RETOUR!!!!! =D Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:01

tu désinstalle le jeu et tu le reinstalle en gardant les dossier de mise a jour ailleur pour pas les retelecherger
Revenir en haut Aller en bas
 
VLAD LE RETOUR!!!!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour propable
» Gazek, le jeune ambitieux(le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: le bar, discussion générale, suggestions, H RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser