La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paloouf [ a voire !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paloouff




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Paloouf [ a voire !] Empty
MessageSujet: Paloouf [ a voire !]   Paloouf [ a voire !] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:49

I. ÉTAT CIVIL.

Nom : Paloouf

Prénoms : /

Surnoms : /

level : 70

Date et Lieu de Naissance : 25 décembre

Sexe : Masclulin

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Famille : Paloouff a été abandonné à l'orphelinat de brook Angel

-------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractère : Indépendent et débrouillard et susceptible, voilà comment le qualifier . il est courageux : prêt à braver tous les dangers pour sauver les siens. Paloouff adore l'humour. Il est sympathique avec les autres, mais par contre-pas question de se laisser marcher sur les pieds Par les Hordeux ! Il a un caractère généreux . Son courage lui permet d'endurer chaque épreuve. Il aime la vie , mais il sait pourtant montrer son côté sérieux quand l'heure est de guerre ou d'event !
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire :. Il est né le 25 décembre le jour de Noêl, Tout allais bien à sa naissance, mais hélas quelque mois après qu'il fut déposer à l'orphelinat ! quelque année plus tard A ses 15 ans un homme venus le voir le jour de noel pour lui raconter toute l'histoire de ses parents .D'après ce qu'il m'a dit
Jule, Mon père son rôle était d'envoyer des messages à l'alliance pour leur dire ou était les hordeux un métier très dangereux et ma mère Laura était sur le Terrain
elle était Paladin ! puis d'après ce qu'on m'a dit une bande hordeux à tuer mon père et ma mère la Rage dans les yeux de Paloouf fut grande ! une année après Paloouf partis de l'orphelinat pour être Paladin Comme Sa mère pour venger de Ses parents !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

II. PHYSIQUE.

Description Générale : Son visage est comme toute personne, mais avec des cicatrices . Ses yeux sont marron et sombre[enfin je crois ]Des yeux qui crient vengeance il a des lèvres rouges comme tout le monde . Une grande chevelure Noire en arrière !, il porte Une Armure , un casque sur la tête avec une épée et un bouclier !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

II. CARACTÈRE.

Qualités : Principales qualités de Paloouf : son courage à toute épreuve, sa Générosité. il est bien le genre de personne qui ne reste pas dans un coin à ne rien faire pendant que les autres passent à l'action ou bien se mettent en danger, en gros, il combattra Pour les Siens jusqu'à la mort .Tout comme son père et sa mère, il est généreux d'après ce qu'on lui a dit . Sa générosité fait de lui un paladin apprécié par son entourage.

Défauts : Ses défauts... Il accepte difficilement la défaite, il n'aime pas rater , par exemple. il peut aussi être très agaçants, car il est très bavard. Paloouf est aussi très susceptible !

Point fort : sont courage

Point faible : D'être susceptible

Ce qu'il aime, ses phobies : Il adore faire des guerres, mais il a toujours un tout petit peu peurs des hordeux !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

^[Non RP c'est pour me connaître ^^]

VI. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..[pour me connaître ^^]

Âge réel : 15 et demi

Prénom du posteur : Will

Comment avez-vous connu ce forum : je les decouverts déjà ^^

Que pensez vous du forum ? : Bien

As-tu déjà été amoureux ? Oui

Comment vois-tu l'Amour ? Je le vois comme une force !

Type de Musique ? J'aime le rock,

Sujets de Conversation préférés ? La Sainte Croisade

Couleur préférée ? Le noir

Comment te vois-tu dans l'avenir ? Acteur

Que changerais-tu dans ta vie ? je voudrais Avoire des Amis

Que dirais-tu à quelqu'un en particulier , mais que tu n'oses pas dire ? rien

Timide ou Extraverti ? Timide.

Bien ou Mal ? Le bien Car Le mal STOP ^^



[Voila Terminer ^^]


Dernière édition par Paloouff le Mer 13 Aoû - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Paloouf [ a voire !] Empty
MessageSujet: Re: Paloouf [ a voire !]   Paloouf [ a voire !] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:53

( retravaille ta présentation, tu mélanges rp et hrp, le level 70 n'as rien à faire dans le rp!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Vertalihaa

Vertalihaa


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Paloouf [ a voire !] Empty
MessageSujet: Re: Paloouf [ a voire !]   Paloouf [ a voire !] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:55

[ Pareil que Emouchet, et je ne sais pas si un paladin s'appelant "Paloouf" a sa place dans une guilde RP....]
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Paloouf [ a voire !] Empty
MessageSujet: Re: Paloouf [ a voire !]   Paloouf [ a voire !] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:37

(+1 pour Verta, le nom est vraiment mais alors vraiment moyen quoi, ensuite je trouve certaines phrase pas très bien tournées, comme si il manquait des mots "je me Surnome Paloouf jeune fils d'un Paysans à du faire ses preuves pour devenir chevalier" par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoudr




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Paloouf [ a voire !] Empty
MessageSujet: Re: Paloouf [ a voire !]   Paloouf [ a voire !] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:53

[hrp] c'est super moyen [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paloouf [ a voire !] Empty
MessageSujet: Re: Paloouf [ a voire !]   Paloouf [ a voire !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paloouf [ a voire !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser