La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 screen + impressions

Aller en bas 
+3
Joana
Emouchet
Sa Sainteté Haggendorf
7 participants
AuteurMessage
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

screen + impressions Empty
MessageSujet: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:48

Bonjour à tous, postez ici vos screen on choisira les plus beau pour illiustrer le résumé. Et donnez vos impressions sur cet event et sur tout le scénario AMA Adschan qui est fini.

Pour ma part je ne vais pas me lancer des fleurs :p , cependant ce fut rondement mené notamment le final..Voilà cela nous donne l'étendu de notre potentiel. Merci à tous d'avoir joué le jeu et suivi les instructions.

petite révélation, la première partie du scénario, je me rapelle, avait eut lieu il y a 6 mois, on était 6 à courrir dans la forêt de bois pénombre, après fratus déguisé en hérétique (dont sûrement la moitié non role player qui devaient se poser beaucoup de questions Smile)..du chemin parcouru depuis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:58

screen + impressions Wowscr17

Avant la bataille! J'ai jamais vu mes soldats aussi bien rangés qu'hier soir! Je suis très fier d'eux! Bravo!

screen + impressions Wowscr18[img]

Pendant la prière!

screen + impressions Wowscr19

Le démon!

Super bon rp! J'ai aimé du début a la fin même si au début courir de la garnison jusqu'à sombre comté c'est très long! Bravo au Saint Père! C'est le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

Perso vu que mes parents ont éteint le routeur au moment de la purification du démon j'ai loupé la fin T_T...sinon concernant la première partie j'ai pas trop aimé les Ice fury ils étaient plus là pour farmer les VH que pour nous aider a faire notre event (quasiment deux fois plus nombreux que nous et z'étaient over stuff comparé a certains d'entre nous et ils étaient TOUS lvl70)....sinon c'était sympa bien aimé mon rôle de couvrir la retraite des troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

Mes screens en vitesse.

screen + impressions Wowscr17



screen + impressions Wowscr18


screen + impressions Wowscr19


screen + impressions Wowscr20


screen + impressions Wowscr21


screen + impressions Wowscr22


screen + impressions Wowscr23


screen + impressions Wowscr24



screen + impressions Wowscr25


screen + impressions Wowscr26



screen + impressions Wowscr27



screen + impressions Wowscr28


screen + impressions Wowscr29


screen + impressions Wowscr30


screen + impressions Wowscr31


screen + impressions Wowscr32


screen + impressions Wowscr33
Revenir en haut Aller en bas
valtenn

valtenn


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : rhone-alpes

screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:38

tres tres bonne event mais desolé de ne pas avoir participer a la fin!!! (dsl pur les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

screen + impressions Empty
MessageSujet: rep   screen + impressions Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:07

[ merci pour les screen continuez! je n'ai que deux du démon Sad; Joana c'est moche d'avoir raté la deuxième partie, et pour l'info il y a eu mésentente avec ice qui s'est joint dernière minute et chassez aube; enfin bref les aléas du direct ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:22

Sa Sainteté Haggendorf a écrit:
[ merci pour les screen continuez! je n'ai que deux du démon Sad; Joana c'est moche d'avoir raté la deuxième partie, et pour l'info il y a eu mésentente avec ice qui s'est joint dernière minute et chassez aube; enfin bref les aléas du direct ]

On peux pas lutter contre l'autorité parentale T_T...le pire c'est que ce soir ils avaient oublié d'éteindre le routeur j'aurais préféré qu'il oublie hier...bon j'suis pas venu IG on m'a retenu sur msn et mon pc est tellement pourri qu'il supporte pas WoW et msn en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

screen + impressions Empty
MessageSujet: rep   screen + impressions Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:15

[ t'inquiète aucun pb ma mie ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Jaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37

screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:23

http://www.megaupload.com/fr/?d=IR46BIEN

(voilà je me suis amusée à faire un petit montage de mes vidéos de 30 secondes xD d'où mon absence distraite lors de cet event)
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:57

(j'ai remarqué que t'as souvent des absences bien la peine de martyrisé tes soldats :p...Hein moi syndicaliste ? Du tout...mais on t'aime quand même capitaine bien que certains préfèrent faire des tour du compté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

screen + impressions Empty
MessageSujet: rep   screen + impressions Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.megaupload.com/fr/?d=IR46BIEN

(voilà je me suis amusée à faire un petit montage de mes vidéos de 30 secondes xD d'où mon absence distraite lors de cet event)


[ ^^ il faut créer un compte pour visionner? sinon génila je cherchais des compétences en lamatère Smile. Je ne tomba sur une vidéo en cliquant surle lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:31

( bonne vidéo! très bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

screen + impressions Empty
MessageSujet: rep   screen + impressions Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:55

[ merci beaucoup jaelle pour ce souvenir...on prévoit un pro pour la prochaine fois quetu puisses participer mais grand merci. Tu tires d'où la musqiue? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Jaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37

screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:14

(je savais pas quoi mettre pour ne pas rendre la video prétentieuse ni trop héroique... alors j'ai pêché au pif dans x-ray dog (nom pourri j'avoue) qui fait plutot des musiques de films on va dire... j'avais hésité à mettre du era vu que j'ai entendu quelqu'un de la guilde dire qu'il peut pas jouer sans era en fond ^^ mais j'arrivais pas à choisir bref... c'était juste un test video)
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:19

(POur Era c'est Elinda qui peut pas s'en passer pour jouer a WoW ^^....Sinon j'aime bien tes commentaires de fin c'est inspiré et tellement vrai Wink...sinon jolie vidéo capitaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:59

[(RHHHHHAAAAAAAAAAAA NNNNEEEEDDDD MMMMMEEEE PPPPEEEENNNNDDDDRRRRREEEEEE)

(J'étais pas là pour l'event, et j'en suis dég x] )

et en fait, y'a eu une embrouille Ice Fury/Aube Sanglante?? va falloir que je me mette à la page... rhalalala...


Ah oui en fait, je le dis là, parceque pas envie de créer un autre topic, mais là, pendant 10 jours, j'ai été restaurer l'Abbaye du Moncel, avec le club du vieux manoir, si quelqu'un connait... et le hasard a fait que cette abbaye a été créée par Philippe le Bel, juste après qu'il ait éradiqué tous les Templiers... donc c'est le lieux le plus probable où pourrait être le Trésor des Templiers, pour ceux qui y croient... (perso moi je vois pas pourquoi ne pas y croire ^^)

Et pour tout dire, cette abbaye est faite en U et en dessous de chaque aile du batiment, il y a les celliers, qui font toute la longueur des ailes... sauf un, qui est plus court d'une dizaine de mètres...

Pour l'instant, on a pas pu creuser le mur, car classé monument historique, mais des expertises sont en cours pour tenter d'aller explorer cette partie de l'abbaye qui pourrait fortement renfermée un joli secret... Very Happy

(de l'eau à mon moulins pour les bg et les Rp pour ma guilde ^^)

]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





screen + impressions Empty
MessageSujet: Re: screen + impressions   screen + impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screen + impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos screen
» Il est beau l'ordre paladin [Screen loufoque !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: le bar, discussion générale, suggestions, H RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser