La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de texte saint

Aller en bas 
+3
Joana
Fyréos
Aliester
7 participants
AuteurMessage
Aliester

Aliester


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition de texte saint Empty
MessageSujet: Proposition de texte saint   Proposition de texte saint Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:48

Voici une bible que je me suis amuser a écrire et que je propose pour être notre bible rp.

Citation :


Illuminatus Biblium
Le trés haut illumine qui croi en lui


Grande Archiviste Aeleria





Citation :
L'existence par delà l'immaterium.

L'immaterium, une infinitée de vide ou la lumière ne perce... Un endroit que nous connaissons sans conaitre, que nous voyons sans appercevoire...

Il y as de ça plusieurs miliards de lune naquis dans ce gouffre intemporelle une forme de vie digne du royaume infinis.

Cet être n'était ni ombre ni lumière et n'avais de souhait autre que d'en finir avec l'ennui qui l'habitait.

Chaque seconde de son existence seul les ténèbres l'acceuillais...


Citation :


Un jours comme les autres ou rien ne lui venais a faire luis vint une idée... Sa toute puissance séparée en deux donnerais sans doute plus d'interet qu'une seule, des interaction divers serait possibles...

Sa puissance peut a peut se scindas...
C'était sa première experience duplicative aussi a ce titre un cinquième de son pouvoire s'échapas.


Cette essence de pouvoire s'incrustas alors dans la toile de l'immaterium créan un courant arcanique qui encore aujourd'hui atteind tout être


Citation :
Ainsi naquirent Lumos et Chaos, les frères égo.

Lumos était vieu, patient gentil compatissant et pardonnais toute faute de son frère aussi grave soit-elle.

Chaos quand a lui était jeune, beau et avais un égo si grand que s'il eut forme matérièle celui-ci aurais fait trois fois la taille du dieu.

Bien que tout deux frère, leur caractère opposer faisait naitre à chaque fois une rixte tant et si bien que leur quotidien était une guerre autant mentale que physique sans mercie.



Citation :

Las de se battre, les deux dieux firent un marchés:

Nous construirons notre armée chacuns de notre côtés en usant de ce don nous voudrons. il n'y aura de vaincoeur que lors de l'annihilation d'une des deux factions.
nous ne devrons intervenir personnelement et en aucun cas s'en prendre a la faction adverse nous-même...

Ainsi fut dit, ainsi fut fait et des quetres coins de l'immaterium ils firent apapraitre des monde.




Citation :

le plus jeune envahis par la haine et la puissance et se contentàt de leur offrire une dimension a l'interieur de son corp comme royaume. machine de guerre massive et intelligente elle lui prirent tout son pouvorie lors de la création, aujourd'hui encore Chaos n'à pas récuperer son entier pouvoire.

De son côtés Lumos jouas la carte du temp.
Il créas alors des mondes peut couteux en fluides arcaniques et invitàs la vie sur ces terres. Il créas alors orques, humains, draeneï et bien d'autres races qu'il plaçat sur des planettes et sous des divinitées differentes de façon que jamais son frère ne puisse tenir tout dans sa mains en une seule foi.



Citation :

Chaos joua alors le premier choup, envoyant ses titant sur le monde de celen, il n'y eut aucun survivants... Bien des mondes furent raser mais une race créé par Lumos intervint: les démons. Ces choses étranges ayant la capacitée de corruption corrompurent peut a peut un des titants nomer Sargeras, inutil de rappeler sa chute.

ces bète n'étais pas aussi corrompue au début, mais leur entrée en contacte avec la dimenssion du corp de Chaos leur fit perdre le reste de raison.

Lumos, se rendant comte de son erreur augmentais la force de l'adversaire, décidas d'agir.

Citation :

Le dieu lumière choisit alors dans ses rang un home digne de lui et lui murmuras à l'oreille ce qui se tramais. l'homme, ouvert d'esprit, écoutat et se mit à la disposition du dieu sans demander preuve.

Prenant place dans l'esprit de l'homme le dieu parlas à la foule...

-Je suis Lumos, ce qui fait votre existence. La guerre gronde et la mort appoche, qui de vous aura la force de l'affronter?

le public partit, riant, mais trois humains restères:
Le premier était un Fou
Le second une Guerrisseuse
Le troisième un Guerrier


Citation :

Le fou était connus pour avoire un courroux terrible et rarement fonder sur autre-chose que les moeurs. Sa rage n'avait d'égale que son obeïssance enver ce qu'il croyais juste.
Voyant la suretée de l'avatar il ne put que mettre genou a terre et préter allégence.

la femem était une guerisseuse gentille et comrpéhenssive, elle était la plus proche de la pensée du dieu.
Voyant le fou et le prenant en pitier elle vint à son niveau et l'immitât.

Le guerrier voyant la femme entre deux fou se décidas à la protéger de sa vie si nessessaire il était.

Citation :

-Qui est tu? Demandas l'avatar au guerrier

-Je suis Doran Kluh! répondis l'homme en arme sans baisser sa garde.

-Que ton bouclier soit aussi innébranlable que ta foie commandeur, car tel est ton titre. Et toi qui est tu femme?

-Mon nom est Integra Arc Ô Seigneur Lumos. Si mes talents de soins vous sont util alors je suis a votre service.

-Que tes mains soit aussi pure que ton esprit et que ta voie soigne les coeur blesser et digne d'être sauver.


Citation :

Enfin le visage de l'avatar se tournas vers le fou, celui-ci n'ausat relever le visage contemplant les pieds de l'idole.

-Et toi qui est tu? demanda l'avatar.

-Mon nom comme ma vie n'ont d'importance car c'est les votres que je porterais en mon âme et en mes actes.

-Tu est comme Les démons qui nous poursuivent, Inquisiteur! Tu sera le mal nessessaire le bras qui porte les sentences! Et pour oser en ma présence faire étale de ta rage ta punition sera de combattre par delà la mort! Le repos te sera interdit et dans l'immaterium tu chatiras les âme sorties du droit chemin!


Citation :

Ainsi fut dit, ainsi fut fait...
A peine ces mots furent prononcer qu'une sainte lumière descendit des cieux sous le regard des badaud qui eurent rie.

Les trois compères furent emplis des pouvoires du Divint.

Ceux qui tentèrent de s'approcher demandant grace se frotèrent au bouclier du Commandeur.

Ceux en qui la foi grandit en cet instant furent acceillis pour le pardon par l'ecclesiastique

Ceux qui eurent oser rire ou renier la lumière furent punis par l'inquisiteur, autant homme que femme et enfants...

Citation :

Enfin, l'avatar fut relacher cependant le dieu, pour récompenser celui qui en son nom avait parler, lui fit cadeau des plein pouvoire sur ses disciples ainsi que des textes saints, ainsi que la tache de trouver un homme digne de lui succeder. Cet homme digne fut trouver lors de l'érance, son nom fut Haggendorf, Pieu Pape de la Sainte Croisade entreprise par le trés haut.

Aujourd'hui encore le pape parle en le nom du divint.
Aujourd'hui encore le bouclier est lever pret a stopper qui s'en prend au saint trone.
Aujoud'hui encore les parole des pretresses et des pretres porte les saints sermons.
Et Eternelement Iscariot, le maudit inquisiteur et les siens, affronte le démon par delà la mort...

le texte sera sans doute modifier a l'avenir mais l'essentiel est là, qu'en pensez vous?


Dernière édition par Aliester le Sam 28 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemenilnaissant.wowjdr.com
Aliester

Aliester


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition de texte saint Empty
MessageSujet: Re: Proposition de texte saint   Proposition de texte saint Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:50

Voila finit, laissez vos commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemenilnaissant.wowjdr.com
Fyréos

Fyréos


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008

Proposition de texte saint Empty
MessageSujet: Re: Proposition de texte saint   Proposition de texte saint Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:59

Très complète, histoire qui tient à la fois la route et qui amène bien à la création de la Sainte Croisade.
Franchement, j'adore ^^

Par contre, je me suis permis de corriger les fautes du texte entier, je t'ai envoyé ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Proposition de texte saint Empty
MessageSujet: Re: Proposition de texte saint   Proposition de texte saint Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:18

Et bien je pense que l'on peut adopter cette bible, elle sera ainsi notre bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Proposition de texte saint Empty
MessageSujet: Re: Proposition de texte saint   Proposition de texte saint Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:08

(Très bon texte saint sur lequel baser la Croisade!
bravo à toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Proposition de texte saint Empty
MessageSujet: Re: Proposition de texte saint   Proposition de texte saint Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:10

Bravo, très bon texte!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Aliester

Aliester


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition de texte saint Empty
MessageSujet: Re: Proposition de texte saint   Proposition de texte saint Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:00

merci, désoler pour les fautes Fyréos ;p

Si vous pensez que des choses peuvent être améliorer dites le.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemenilnaissant.wowjdr.com
Lillith

Lillith


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Proposition de texte saint Empty
MessageSujet: Re: Proposition de texte saint   Proposition de texte saint Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:38

[ J'ai bien aimé, très bon texte qui serait utile d'utiliser pour notre bg. Quelques fautes à corriger, mais sinon c'est parfait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Proposition de texte saint Empty
MessageSujet: rep   Proposition de texte saint Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:18

[ bon textes. peut-être encore des fautes. Quelques virgules ( à moins que cela soit voulu ) et des éclaircissements.
Que représente en taille le texte définitif? où est-ce un receuil de citations pour le livre au final?
On se contact MP pour raccorder la bible à ce que j'ai pu déjà écrire mais très bonne initiative.
à conclure donc.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Aliester

Aliester


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition de texte saint Empty
MessageSujet: Re: Proposition de texte saint   Proposition de texte saint Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:23

Pour l'instant il est composer de 13 pages (en comptant la couverture). si vous voulez je peut essayer d'affiner le tout d'ajouter des événements divers mais je ne promet pas de miracle je sais plus trop quoi dire.
J'ai fait ce bouquin de façon que il y ai un événement par page et ce sans avoir a faire de défilement (contrairement au livre sur les grades ou on devait user de la barre de défilement pour avoir tout les nom de l'armée) de façon que cela soit aussi jolis que possible d'où les textes et autres écourtés. (pour ça que je n'utilise pas tes formes de phrase Fyréos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemenilnaissant.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Proposition de texte saint Empty
MessageSujet: Re: Proposition de texte saint   Proposition de texte saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de texte saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: le bar, discussion générale, suggestions, H RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser