La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hayt le Brave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayt

Hayt


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Hayt le Brave Empty
MessageSujet: Hayt le Brave   Hayt le Brave Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:34

Jadis ...

Je suis né dans la paisible cité de Stratholme, mon père était un noble chevalier de la Main d'Argent quant a ma mère, une servante de l'Église de Stratholme. Mon enfance fût plutôt heureuse, j'arpentais tel un gamin a l'âge de 8 ans les rues du marché et la place principale, jouant aux billes avec les autres garçons, tandis que mon père s'occupait de mon instruction religieuse.
A l'age de mes 17 ans, mon père m'envoya a Andorhal pour devenir écuyer auprès des membres de la Main d'Argent. Un poste digne chez les Paladins, tous les membres de cet ordre avaient été des écuyers. Me voila donc, serrant les cordes, ferrant les sabots des chevaux, et nettoyant les armes. Puis un beau jour, Uther et ses Paladins commencèrent a m'apprendre le maniement des armes et l'apprentissage dans la force de la Lumière. Les mois passèrent, et un chevalier nous apprîmes la traitrise du Prince Arthas, devenu serviteur du Fléau. On apprit la mort du Roi Terenas et de la déroute de l'armée royale. Uther décida de planifier la défense d'Andorhal et du sépulcre du Nécromancien Kel Thuzad, malheureusement, le félon avait déjà atteint la crypte. C'est alors que ce dernier se tourna vers la ville ... Mon père ne voulait pas me perdre, il décida de me faire fuir la ville pendant qu'il en était encore temps. A ce moment, je me cacha sur une colline avoisinante et attendit ... C'est alors que je vis mon père, tombé sous les griffes et les blessures des goules et des squelettes. Mes larmes coulèrent mais je les effaça ...
Puis Arthas se dirigea vers Uther. Une conversation s'ensuivit et au bout d'un combat acharné, le plus grand des maitres, tomba sous l'épée maléfique.
Tandis que le Fléau s'en allait, je descendis de la montagne et me dirigea vers le cadavre de mon père, je lui rendis les grâces et alla l'enterrer près de ce qui serait plus tard, le Tombeau d'Uther au sud de la ville. Pleurant sur la tombe, je décida de me venger de la mort de mon défunt paternel. Je pris sa légendaire épée et décida de quitter les terres qui, plus tard, seront ravagées par la corruption du Fléau.
La nuit ou je partis était celle de la mort de tous ces paladins. Alors que je regardais dans le ciel, la nuit étoilée, j'aperçut une sorte de présage. Un grand aigle spectral d'argent se dressa sur la ville. On aurait dit que toutes les âmes des Paladins se joignirent ensemble. Secoué par cette horrible journée, je me dirigeais vers Austrivage.




Joueur : Hayt
Paladin level 35

HJ
Jeune homme de 20 ans, fac de lettres et de langues. Passionné de Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Hayt le Brave Empty
MessageSujet: Re: Hayt le Brave   Hayt le Brave Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:42

[Bienvenue ami rôliste ! Par contre revois la taille de ton avatar !!! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Hayt le Brave Empty
MessageSujet: Re: Hayt le Brave   Hayt le Brave Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:32

Bienvenue Soldat! Que ton arme puisse faire sortir les entrailles de tes ennemis en dehors de leur corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Hayt

Hayt


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Hayt le Brave Empty
MessageSujet: Re: Hayt le Brave   Hayt le Brave Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:37

[Hrp]Merci Mes seigneurs.
Sachez qu'aux dernières nouvelles
hier matin je fus level 26 et que ce matin je suis level 42
Je me bat avec la force du lion ![Hrp]













*Le Hrp doit être balisé via des parenthèse, crochet ou autre mention, merci l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36

Hayt le Brave Empty
MessageSujet: Re: Hayt le Brave   Hayt le Brave Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:53

Bienvenue notre paladin.
Puisse votre large bouclier nous défendre de la perversité du mal et votre épée le briser !
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Hayt le Brave Empty
MessageSujet: Re: Hayt le Brave   Hayt le Brave Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:09

Bienvenue a toi frère paladin.

Mais père Elerion je suis dans le regret de vous annoncer que tout les paladins ne portent pas forcement de bouclier, moi par exemple une arme lourde me suffit amplement pour pourfendre mon ennemie, mais si cela peut vous rassurer je veux bien m'équiper d'un bouclier lorsque je serais chargée de votre protection *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayt le Brave Empty
MessageSujet: Re: Hayt le Brave   Hayt le Brave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayt le Brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser