La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elinda, Lame Sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Elinda, Lame Sombre Empty
MessageSujet: Elinda, Lame Sombre   Elinda, Lame Sombre Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:16

Bonjour, Fiers Croisés, je suis Elinda, une lame sans-maîtres.
Je tiens à rejoindre vos rangs, car j'ai une destinée à accomplir, mais, seule, je ne peux acquerrir suffisament de techniques de combat pour la tâche qui m'est désignée.

Si vous voulez savoir ce qu'est cette tâche, et qui m'en a informé, je vais vous conter ma rencontre avec une créature malfaisante, datant d'il y a maintenant un mois.

J'étais au comté de l'Or, petite bourgade près de la Cité d'Hurlevent, lorsque j'ai été témoin de l'éxécution d'un fier arcaniste de l'Alliance par une créature abjecte.
J'avoue avoir paniquer, surtout que cette bête, mi vivante, mi morte, s'est dirigée vers moi.

J'ai sorti ma dague, et je l'ai pointée en direction de mon adversaire en prononçant ces mots : "Je te jure qui si tu avances, je te transperce!"
Le mort vivant a ris... J'ai sentis un mélange de sentiment entre la honte et la peur monter en moi.

Il m'a regardé dans les yeux, j'ai soutenu son regard, et il m'a dit:
"Tu tiens bien de ta mère, petite Elinda!"

Stupéfaite, je lui demandais: "Comment connais-tu mon nom? Connais-tu ma mère? Qui es-tu donc?"
Il m'éclaira : " Je me nomme Eldoran, fier humain tombé non pas par les coups ennemis, mais en mangeant du pain, asservis au Fléau, j'ai suivis la Dame Silvanas lors de la Rebellion, puis j'ai rejoint l'étendart de la Horde en attendant ma vengeance. Cependant, avant de trépasser, j'avais une famille, qui, d'après mon enquète, n'a pas succombée au Fléau. Ma femme est morte il y a quelques temps, et ma fille, qui s'est trouvée un mari, a eu un enfant, une fille, et si j'en crois mon enquète, elle se nomme Elinda et ohh...., mais ne serais-tu pas Elinda par hasard? " acheva-t-il ironiquement.

-"Mais alors, vous êtes... mon grand père?" conclu-je
-"Très perspicace, et ça me rajeunit pas..." ironisa-t-il à nouveau."Et je ne te tuerais pas de suite, mais je veux que tu me haïsse, je veux que toute ta vie tu ne la consacre qu'à une chose, l'Assassinat. Je repasserais régulierement pour voir où en est ton entrainement, et s'il n'est pas assez intensif, ton mentor me servira de repas..."

-"Mais, pourquoi voulez-vous que je ne fasse que me battre?"

-"Pour te défendre, chère enfant, la Horde est sauvage et assoiffée de sang, je n'aime pas plus les Orcs, Trolls, Elfes et autres vaches bipèdes que toi, mais je me suis joint à eux pour accomplir ma tâche. La tienne, sara un jour de me terrasser, mais avant cela, tu devras défendre ta patrie, et ton peuple. Lors de mon vivant, je me suis battu pour la défense de Lordearon, fais de même pour Hurlvent!"

-"Mais je sais me battre!"

Il tendit la main vers moi, une main squeletique, dépourvue de peau, attrapa ma dague, et la tordit comme s'il s'agissait d'une petite branche de bois....

-"Avec cela, tu peux tout juste écorcher les lapins, tu ne peux savoir te battre, Elinda. Dis bonjour à ta mère de la part d'Eldoran."

Ceci dis, il se recula, entra dans un bosquet, et disparu.

Maintenant que vous connaissez le pourquoi de mon souhait d'adhérer à vos rangs, j'espère une réponse positive de votre part.
Je repasserais à la Cathédrale pour entendre vos réponses, mes Seigneurs.

Gloire à Hurlevent, et au Très-Haut!


[HRP- Je joue Eldoran et Elinda, mais je mélange pas les deux, je donne pas d'infos des allis coté horde, et vice versa ^^, je trouve ça cool de jouer deux persos aux destins liés, mais pas envie de gacher le plaisir en "trichant" je peux à la limite jouer interprete lors des events avec l'Aube sanglante (dont mon Ud fait partie) mais ça va pas plus loin Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Elinda, Lame Sombre Empty
MessageSujet: Re: Elinda, Lame Sombre   Elinda, Lame Sombre Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:19

[ On pourrait avoir juste un peu plus d'infos sur tes deux perso ? Sinon pour ton BG, rien a redire, tu me semble assez motivé pour nous rejoindre ^^ ]

Elinda, votre histoire est troublante, et vos réels motivation également. Vous voulez nous rejoindre car un mort vivant vous en a donné l'ordre ?
Pour tout vous dire, cela ne me gène pas, après tout, vous n'êtes pas une grande menace à mes yeux. Et si l'envie de nous trahir vous traversais l'esprit, vous n'auriez pas l'occasion de voir passer une nouvelle journée.

Par contre, le grand Inquisiteur Fratus Sinister pourrait ne pas être du même avis...

Lillith.
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Elinda, Lame Sombre Empty
MessageSujet: Re: Elinda, Lame Sombre   Elinda, Lame Sombre Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:42

Je ne souhaite pas rejoindre la Croisade par ordre d'un Mort vivant, je souhaite la rejoindre car je vais avoir besoin d'aide pour un jour réussir à terrasser ce mort vivant. Et c'est pour cela que je souhaite rejoindre les rangs de l'armée sacrée.

[Sinon, Elinda, c'est une rogue que je me suis créé la semaine derniere, je l'avais bien monté dans la nuit de dimanche à lundi, mais avec le roll-back me suis retrouvé avec cette perso suppr -_-, je l'ai juste recréée avant-hier, et pour Eldoran, mon rogue Ud qui existe depuis 1mois lvl 70 dans l'Aube Sanglante, pour son bg, je vous revoint sur la partie Rp d'ivalice (mon nom sur le fofo c'est elëdor, mes posts rp sur ce site sont assez gores, mais j'aime bien ça Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Elinda, Lame Sombre Empty
MessageSujet: Re: Elinda, Lame Sombre   Elinda, Lame Sombre Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:30

[ J'ai lu la présentation de ton mort vivant, vraiment sympa le debut ^^. Quand le serveur sera remis en état, mp moi pour que je t'invite dans la guilde.

Je t'invite (désolée pour la répétiton ^^ ) à te mettre au courant du bg de la guilde (encore désolée Smile ), afin que tu puisse comprendre ce qui se dit autour de toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Elinda, Lame Sombre Empty
MessageSujet: Re: Elinda, Lame Sombre   Elinda, Lame Sombre Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:48

[BG intéressant vraiment, ca rapelle un peu Pirates des caraïbes ^^, bref a du contenu à exploiter, bienvenue chez nous ami(e) rôliste ! ]

Comme vous découvrirez bien assez vite, les oreilles de l'Inquisition sont partout.
Nous avons entendu parler de votre histoire, femme.
Pensez à rencontrer rapidement un confesseur, et à vous faire sonder l'âme, car nul ne peut garantir qu'il n'ait pas eu de séquelles à parler à un mal-mort.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Elinda, Lame Sombre Empty
MessageSujet: Re: Elinda, Lame Sombre   Elinda, Lame Sombre Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:31

[Merci beaucoup ^^ et j'ai déjà lu le bg de la Sainte croisade, c'est ce qui m'a donné envie de me créer un allié pour participer aux events, je trouve cela superinterressant Smile ]

Merci beaucoup (moi aussi ça fait répétition^^) de m'avoir acceptée dans votre Croisade, je ne vous décevrais pas, j'en fait le serment sur le Saint Livre.

Mais pour l'heure, je vais d'abord me concentrer sur mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elinda, Lame Sombre Empty
MessageSujet: Re: Elinda, Lame Sombre   Elinda, Lame Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinda, Lame Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser